Promo Saint-Valentin Promo Pack free plus: Ta première souscription remboursée REGLEMENT PARTICULIER DU JEU « CHALLENGE DIGITAL INSCRIPTIONS MENA» REGLEMENT PARTICULIER DU JEU « MY BEST FAN » REGLEMENT PARTICULIER DU JEU « Y’ELLO QUIZ » REGLEMENT PARTICULIER DU JEU « Y’ELLO DEVINETTES » Nouvelle numérotation Nouvelle numérotation en Côte d’Ivoire : passage à 10 chiffres REGLEMENT PARTICULIER DU JEU « MTN rembourse ta souscription via MoMo » REGLEMENT PARTICULIER DU JEU « Facture payée, facture remboursée avec l’application MTN MoMo» REGLEMENT PARTICULIER DU CHALLENGE « Promo St Valentin avec Equipement MTN Home » Alors, on fait quoi aujourd’hui ? Appel d’offre Externe: Manager Financial Planning & Business Reporting (Homme/Femme) REGLEMENT PARTICULIER DU JEU « MTN SHORTZ FESTIVAL» REGLEMENT PARTICULIER DU JEU « Promo Fin d’année avec MTN Home » REGLEMENT PARTICULIER DU JEU « AYOBA CHALLENGE » COMMUNIQUE DE PRESSE : MTN se mobilise avec l’Union Africaine pour la vaccination contre la COVID-19 Child Online Protection MTN Côte d’Ivoire s’associe à ses partenaires pour faire d’Internet un endroit plus sûr pour les enfants REGLEMENT PARTICULIER DU JEU « MTN GAGNE TA VOITURE » #PorteLePourMoi MTN Côte d’Ivoire,1ère MARQUE EN AFRIQUE ET EN CÔTE D’IVOIRE. MTN Côte d’Ivoire, 1er opérateur de télécom en matière de qualité réseau, voix et data sur le marché Ivoirien * REGLEMENT PARTICULIER DU JEU « MoMo Douahou » REGLEMENT PARTICULIER DU JEU « CHALLENGE FIDELITE MOMO APP » REGLEMENT PARTICULIER DU JEU « MEGA PROMO FANS V.I.P DE FALLY » REGLEMENT PARTICULIER DU JEU « PROMO CHALLENGE AFSANA de FALLY IPUPA » BCEAO : Mesures contre le Covid-19 Nomination du nouveau Directeur Général de MTN Côte d’Ivoire Stop CoronaVirus (Covid-19) 10eme anniversaire de la journée internationale Nelson Mandela MTN Côte d’Ivoire : Toujours prêts… pour vous !

Evènements et articles

REGLEMENT PARTICULIER DU JEU « MTN SHORTZ FESTIVAL»

MOBILE TELEPHONE NETWORK COTE D’IVOIRE, en abrégé MTN CI, Société Anonyme avec Conseil d’Administration au capital de 2.865.000 000 FCFA, dont le siège social est sis à Abidjan Plateau, 12, avenue Crossons Duplessis, 01 B.P. 3865 Abidjan 01, immatriculée au Registre du Commerce et du Crédit Mobilier sous le numéro CI-ABJ-1996-B-196765, prise en la personne de son représentant légal, Monsieur Djibril OUATTARA,

Et

La société COTE OUEST AUDIOVISUEL ABIDJAN, (Forme de la société) , au capital de 10 000 000 de francs CFA dont le Siège Social est à Cocody Val Doyen, Rue Viviane A23, 01 BP 4715 Abidjan 01, immatriculée au Registre du Commerce et du Crédit Mobilier d’Abidjan  sous le n° CI-ABJ-2005-B204848, Représentée par son Directeur Général, Monsieur Bernard AZRIA,

Lancent un jeu via une application mobile de Jeu dénommée « MTN SHORTZ FESTIVAL » dont le principe est décrit ci-après :

ARTICLE 1er : DENOMINATION ET PRINCIPE DU JEU 

La Société MTN CI organise un jeu dénommé « MTN SHORTZ FESTIVAL ».

Il vise à proposer aux abonnés de remporter des lots en nature en accumulant le maximum de likes acquis pendant le jeu.

ARTICLE 2 : CIBLE DU JEU « MTN SHORTZ FESTIVAL »

Sont habilités à participer à ce jeu sur l’ensemble du territoire ivoirien, et conformément aux conditions précédemment mentionnées, les abonnés personnes physiques prépayés de MTN CI sans considération de leur profil tarifaire régulièrement identifiées et utilisatrices de la Carte Sim.

Dans le cas d’un abonnement souscrit par une entreprise, le gagnant sera la personne physique utilisatrice de la carte SIM et ayant accumulée le nombre de points le plus élevé acquis pendant la période promotionnelle.

ARTICLE 3- : INTERDICTIONS.

Les personnes suivantes sont exclues de la liste des potentiels gagnants :

  • Le Personnel de MTN CI et de ses filiales et les membres de leurs familles (conjoint, père, mère, enfants) ;
  • Les personnes qui entretiennent des relations commerciales en tant qu’intermédiaires et/ ou chargés de distribution avec MTN CI ou qui en dépendent ainsi que les membres de leurs familles (conjoint, père, mère, enfants) ;
  • Les entreprises sollicitées par MTN CI pour la réalisation du présent jeu, leurs employés  et les membres de leurs familles (conjoint, père, mère, enfants) ;
  • Le Personnel de l’Etude de l’Huissier instrumentaire, les membres de leur famille (conjoint, père, mère, enfants) ;
  • Les clients des autres opérateurs mobiles.

ARTICLE 4 : PERIODE DE LANCEMENT ET DUREE 

Le jeu « MTN SHORTZ FESTIVAL » est lancé pour une durée de (Trois) 03 Mois, du 24  Décembre 2021 au 21 Mars 2022. MTN CI se réserve le droit de proroger, d’écourter, de modifier ou d’annuler la durée en cas de force majeure ou d’évènements indépendants de sa volonté.

Dans ce cas de figure, elle en informera les autorités compétentes, par tous moyen.

ARTICLE 5 : MECANISMES DU JEU 

Le participant est invité à se connecter sur la plateforme MTN SHORTZ. Il est invité sur cette plateforme à s’abonner à la chaîne Yolo ou à la Chaine Afrostyl selon qu’il veut faire concourir une vidéo de life style ou une vidéo humoristique.

Une fois abonné à l’une de ces chaînes, la plateforme lui offre un espace sur lequel il pourra postuler. Pour se faire il remplira le formulaire joint en annexe et devra uploader sa vidéo sur la plateforme via le lien www.shortz.mtn.ci/concours-shortz

Ce faisant, le postulant garanti l’exactitude des informations renseignées sur le formulaire de participation.

Toute fausse déclaration, déclaration inexacte ou incomplète entrainera le refus de la vidéo concourante par l’organisateur.

Chaque vendredi entre 18 heures 30 minutes et 19 heures 30 minutes, l’organisateur postera sur le site MTN SHORTZ les vidéos concourantes qui répondent aux critères exigés.

Les visiteurs du site MTN SHORTZ sont en permanence appelés à les liker.

Le postulant est lui aussi encouragé à inviter ces amis à venir liker sa vidéo.

Les participants doivent sous peine de ne pas voir leur vidéo publiée, réaliser des vidéos :

  • exemptes de toute discrimination raciale, sociale, ethnique ou sexuelle et de scènes de violence et ne doivent contenir aucun élément de nature à choquer les convictions religieuses, philosophiques  ou  politiques du  public,
  • n’incitant pas à des comportements préjudiciables à Ia santé, à Ia sécurité des personnes et des biens ainsi qu’a l’environnement ;
  • ne portant pas à la atteinte à Ia dignité  de Ia femme ;
  • ne portant pas préjudice aux enfants et aux adolescents ;
  • ne faisant pas figurer d’enfant de moins de 16 ans révolus.

Pendant le jeu, les participants recevront les messages promotionnels d’information appelés PUSH (ou relances). Une communication faite sur le web, invitera également les abonnés à souscrire aux chaines de la plateforme SHORTZ.

ARTICLE 6: CESSION DE DROITS DE DIFFUSION

Le participant de par sa seule participation, concède à MTN Côte d’Ivoire ainsi qu’à Côte Ouest Audiovisuel et pour une durée de deux ans à dater du jour de la soumission, le droit irrévocable de diffuser (droit de communication au public et droit de reproduction) l’Œuvre sur l’ensemble des réseaux sociaux et des plateformes digitales détenues ou contrôlées par MTN Côte d’Ivoire ou Côte Ouest Audiovisuel et ce à titre gratuit mais sans restriction de modalités, de nombre d’expositions ou de territoires.

La seule obligation de MTN Côte d’Ivoire et de Côte Ouest Audiovisuel en la matière étant celle de ne pas tirer de recettes commerciales directes en relation avec la diffusion isolée de cette œuvre, ainsi que de citer le nom du créateur de l’Œuvre.

ARTICLE 7: DETERMINATION DES GAGNANTS

7.1 GAGNANTS DU JEU :

Pour être éligible aux différents lots, le participant devra avoir souscrit à au moins une chaine sur la plateforme et avoir soumis une vidéo éligible pour sa participation au concours.

Le participant déclaré vainqueur sera celui dont la vidéo a le plus grand nombre de likes. Les trois (3) meilleurs candidats remporteront le droit de participer à la finale régionale du concours du trophée du cinéma court Afrique francophone.

Les gagnants seront déterminés sur une base hebdomadaire.

Seront également désigné gagnants, les votants ayant voté le plus de fois sur une vidéo pendant la semaine par catégorie.

La détermination des gagnants se fera en présence d’un huissier de justice.

7.2.   CAS D’EXÆQUO 

Dans le cas où nous avons plus d’un gagnant au même rang, par exemple si deux (2) ou plusieurs participants ont le même nombre de souscription lors de la détermination des gagnants, le gagnant sera alors celui qui a la plus grande ancienneté sur le service. Ce qui signifie que le numéro de celui-ci, a la date d’activation la plus ancienne sur le service.

Dans le cas où le gagnant ne peut être joint, ou refuse d’accepter ou ne peut recevoir le prix, MTN CI, se réserve le droit de sélectionner systématiquement le numéro suivant dans le classement, comme remplaçant.

ARTICLE 6 : LES LOTS

Les gagnants se répartiront les lots mentionnés ci-dessous :

Lots Montants Nombre Total
Participants 100.000 24 2.400.000
votants 50.000 24 1.200.000
Total 3.600.000

ARTICLE 8: REMISE DES LOTS 

Les gagnants seront informés personnellement, par SMS, par appel ou tout autre moyen.

Après la désignation des gagnants, leurs noms, prénoms et adresse seront disponibles à la direction marketing de MTN CI.

A cet effet en participant au jeu, les gagnants autorisent MTN CI et les organisateurs du jeu à reproduire et à utiliser leurs noms et prénoms et autres informations, aussi bien que leur image, au cours de toute activité promotionnelle publique relative au jeu pour lequel ils ont été désignés gagnants.

Pour le jeu, les gagnants seront invités à se présenter dans les locaux de Côte Ouest  pour toutes les formalités relatives au retrait de leur(s) lot(s). Ils devront être munis de leur carte d’identité nationale,  leur passeport ou tout document d’identité valide et de la carte SIM lui ayant permis de participer au jeu. Ils devront être dûment identifiés selon les nouvelles dispositions du régulateur.

Toutefois, la remise de lot à un gagnant mineur se fera en présence de son représentant légal ou de tout autre membre de sa famille dument habilité à cet effet.

ARTICLE 9: MODIFICATION DU RÈGLEMENT.

MTN CI se réserve le droit de supprimer, suspendre ou modifier le présent règlement aussi bien que l’organisation et/ ou la gestion du jeu, sans droits de compensation et sans l’obligation de donner un préavis, de telles modifications étant portées à l’attention du public et insérées au présent règlement par un acte additionnel.

ARTICLE 10 : RÈGLEMENT DES LITIGES, COMPETENCE, LOI APPLICABLE 

Tout litige né de l’interprétation ou de l’application du présent règlement ou du jeu fera l’objet d’un règlement à l’amiable.

A défaut d’entente entre les parties, il sera soumis devant le tribunal de commerce

La loi applicable est la loi ivoirienne, à l’exclusion de toute autre législation.

Fait à Abidjan, le 14 Decembre 2021