Promo Saint-Valentin Promo Pack free plus: Ta première souscription remboursée REGLEMENT PARTICULIER DU JEU « CHALLENGE DIGITAL INSCRIPTIONS MENA» REGLEMENT PARTICULIER DU JEU « MY BEST FAN » REGLEMENT PARTICULIER DU JEU « Y’ELLO QUIZ » REGLEMENT PARTICULIER DU JEU « Y’ELLO DEVINETTES » Nouvelle numérotation Nouvelle numérotation en Côte d’Ivoire : passage à 10 chiffres REGLEMENT PARTICULIER DU JEU « MTN rembourse ta souscription via MoMo » REGLEMENT PARTICULIER DU JEU « Facture payée, facture remboursée avec l’application MTN MoMo» REGLEMENT PARTICULIER DU CHALLENGE « Promo St Valentin avec Equipement MTN Home » Alors, on fait quoi aujourd’hui ? Appel d’offre Externe: Manager Financial Planning & Business Reporting (Homme/Femme) REGLEMENT PARTICULIER DU JEU « MTN SHORTZ FESTIVAL» REGLEMENT PARTICULIER DU JEU « Promo Fin d’année avec MTN Home » REGLEMENT PARTICULIER DU JEU « AYOBA CHALLENGE » COMMUNIQUE DE PRESSE : MTN se mobilise avec l’Union Africaine pour la vaccination contre la COVID-19 Child Online Protection MTN Côte d’Ivoire s’associe à ses partenaires pour faire d’Internet un endroit plus sûr pour les enfants REGLEMENT PARTICULIER DU JEU « MTN GAGNE TA VOITURE » #PorteLePourMoi MTN Côte d’Ivoire,1ère MARQUE EN AFRIQUE ET EN CÔTE D’IVOIRE. MTN Côte d’Ivoire, 1er opérateur de télécom en matière de qualité réseau, voix et data sur le marché Ivoirien * REGLEMENT PARTICULIER DU JEU « MoMo Douahou » REGLEMENT PARTICULIER DU JEU « CHALLENGE FIDELITE MOMO APP » REGLEMENT PARTICULIER DU JEU « MEGA PROMO FANS V.I.P DE FALLY » REGLEMENT PARTICULIER DU JEU « PROMO CHALLENGE AFSANA de FALLY IPUPA » BCEAO : Mesures contre le Covid-19 Nomination du nouveau Directeur Général de MTN Côte d’Ivoire Stop CoronaVirus (Covid-19) 10eme anniversaire de la journée internationale Nelson Mandela MTN Côte d’Ivoire : Toujours prêts… pour vous !

Evènements et articles

REGLEMENT PARTICULIER DU JEU « CHALLENGE DIGITAL INSCRIPTIONS MENA»

MOBILE TELEPHONE NETWORK COTE D’IVOIRE, en abrégé MTN CI, Société Anonyme avec Conseil d’Administration au capital de 2.865.000 000 FCFA, dont le siège social est sis à Abidjan Plateau, 12, avenue Crossons Duplessis, 01 B.P. 3865 Abidjan 01, immatriculée au Registre du Commerce et du Crédit Mobilier sous le numéro CI-ABJ-1996-B-196765, prise en la personne de son représentant légal,

Et sa filiale

 

MTN MOBILE FINANCIAL SERVICES COTE D’IVOIRE, en abrégé MTN MFS CI, Société Anonyme avec Conseil d’Administration au capital de 485 890 000 FCFA, dont le siège social est sis à Abidjan 168, Boulevard des Martyrs, Cocody les Deux Plateaux, immatriculée au Registre du Commerce et du Crédit Mobilier sous le numéro RCCM CI-ABJ-2015-B-2560, prise en la personne de son Représentant Légal.

Organise un Jeu dénommé « CHALLENGE DIGITAL INSCRIPTIONS MENA » dont le principe est décrit ci-après :

 

ARTICLE 1er : DENOMINATION DU JEU

 

La Société MTN MFS CI organise un Jeu, dénommé « CHALLENGE DIGITAL INSCRIPTIONS MENA ».

 

ARTICLE 2 : CIBLE

Le jeu est destiné à tous les abonnés MTN Mobile Money détenteur d’un compte MoMo et résidents sur le territoire Ivoirien.

Sont également habilités à participer à ce jeu sur l’ensemble du territoire ivoirien, les abonnés personnes physiques prépayés de MTN CI sans considération de leur profil tarifaire régulièrement identifiées et utilisatrices de la Carte Sim.

Dans le cas d’un abonnement souscrit par une entreprise, le gagnant sera la personne physique utilisatrice de la carte SIM et ayant participé au jeu en ligne pendant la période promotionnelle.

ARTICLE 3 : INTERDICTIONS

En sus des personnes citées dans les conditions générales portant règlement des jeux réservés aux abonnés de MTN CI et MTN MFS, sont interdits de participation au jeu :

  • Le Personnel de MTN MFS CI et MTN CI et leur famille (conjoints, frères, sœurs, pères, mères et enfants) ;
  • Le Personnel des Distributeurs exclusifs de MTN MFS CI et MTN CI et leur famille ;
  • Le Personnel de l’Etude de L’Huissier sous la supervision duquel le jeu se déroule et les membres de leurs familles respectives (conjoints, frères, sœurs, pères, mères et enfants) ;
  • Toute personne privée de ses droits civiques et se trouvant en situation de détention dans une maison d’arrêt. Les personnes utilisant des logiciels offrant la possibilité de procéder à des multiples parrainages instantanés
  • Les clients des autres opérateurs de télécommunications.

ARTICLE 4 : DUREE

Le jeu se déroulera du 12 Aout 2022 à 00 heure 00 minute 01 seconde au 30 Octobre 2022 à 23 heures 59 minutes 59 secondes.

Toutefois, MTN MFS CI et MTN CI se réserve le droit de proroger, d’écourter, de modifier ou d’annuler l’organisation du jeu sans préavis, selon les cas, pour cause de force majeure ou d’évènements indépendants de sa volonté.

Dans ce cas de figure, elle en informera les autorités compétentes, par tout moyen.

 

 

ARTICLE 5 : CONDITIONS/PRINCIPE DU JEU

5.1 Qualité du participant

Pour être éligible au jeu, l’abonné doit :

  • Être client MTN MFS CI et identifié dans la base de données de MTN CI ;
  • Avoir régularisé son identification MTN Mobile Money ;
  • Avoir effectué l’une des opérations éligibles au jeu ;
  • Pouvoir prouver son inscription aux lycées et collèges par biais de MTN MoMo

5.2 Modalités de participation et principe du jeu

Les clients (abonnés) qui ont leurs comptes MTN Mobile Money dûment identifié pourront participer au jeu en effectuant les transactions ci-dessous :

  • Répondre aux quizz en ligne sur nos plateformes digitales. (Facebook, Instagram).

Par conséquent, sont exclus les opérations de paiement, de dépôt, de retrait via MTN Mobile Money ou toute autre opération.

L’abonné ayant effectué l’une des actions, en cours de semaine de référence, devient éligible pour le tirage du mois écoulé.

L’abonné ayant effectué l’une des actions, en cours du mois de référence, deviens éligible pour le tirage du mois écoulé.

ARTICLE 6 : DETERMINATION DES GAGNANTS

  • Modalités de désignation des gagnants

Deux (02) Catégories de gagnants seront sélectionnés sur la période du jeu.

  • Gagnants hebdomadaire :

Chaque semaine, les deux (02) premiers abonnés ayant répondu correctement à la question du quizz en ligne.

  • Gagnant mensuel :

Chaque mois le premier (1er) abonné à répondre correctement à la question du quizz en ligne.

6.2 Nombre de gagnants

Chaque semaine, deux (02) abonnés seront désignés comme gagnants de la semaine écoulée.

Chaque mois, un (01) abonné sera désigné comme gagnant de la semaine écoulée.

6.3 Gagnants multiples              

Il est permis à un participant d’utiliser au cours du jeu, plusieurs cartes SIM, dûment identifiées en ses nom et prénoms, toutefois, ce participant ne pourra être sélectionné qu’une seule fois comme gagnant pour le lot.

 

Le numéro d’un gagnant ne pourra être sélectionné plus d’une fois, chaque sélection étant exclusive.

ARTICLE 7 : LES LOTS.

Les gagnants bénéficieront d’un dépôt sur leur compte mobile money.

  • Gagnants hebdomadaire

Les deux (02) gagnants bénéficieront chacun d’un montant de 50.OOO FCFA. Le montant sera déposé sur leur compte mobile money rattaché au numéro de téléphone utilisé pour participer au jeu.

  • Gagnant mensuel

Le gagnant bénéficiera de la prise en charge de ses frais de scolarité, et de ses fournitures, dans la limite de 200.000 FCFA. Le montant sera déposé sur leur compte mobile money rattaché au numéro de téléphone utilisé pour participer au jeu. Le gagnant devra faire la preuve de sa scolarité pour bénéficier du lot. Il devra présenter un document mentionnant le paiement de sa scolarité, et/ou fournitures scolaires.

 

ARTICLE 8 : REMISE DES LOTS

La remise de la récompense se fera directement par MTN MFS CI, lors d’un évènement MTN ou à distance avec la validation d’un huissier de Justice.

Pour ce qui concerne la somme d’argent, le paiement se fera sur le compte MTN Mobile Money de l’abonné. Ce dernier recevra, la somme d’argent nette sans les frais.

Les frais de retrait et les frais de timbre seront à la charge du gagnant. En cas de refus, MTN CI se réserve le droit de designer le gagnant arrivant en prochaine position, qui accepterait la présente disposition.

Seul le tirage validé par les soins du ministère d’un huissier de justice fera foi, en dépit de toute circonstance de fait.

Par conséquent, le gagnant dont l’identification ne correspondrait pas à celle qui figure dans la base de données de MTN se fera disqualifier de plein droit.

Il en est de même pour celui dont le numéro de téléphone aurait été attribué à un autre client sans que l’identification n’ait été actualisée. Dans ce cas, aucun des deux ne pourra se prévaloir de ce numéro. MTN CI se réserve le droit dans ce cas de designer le gagnant arrivant en prochaine position.

Le gagnant mineur (moins de 18 ans) devra être accompagné d’un tuteur légal afin de retirer le lot.

Les gagnants seront informés personnellement, par SMS et/ou par appel provenant du service client de MTN MFS CI.

Aucune compensation ne sera accordée aux gagnants qui ne retireront pas leur lot à la date indiquée.

Les lots des gagnants décédés, avant la cérémonie de remise, seront remis aux ayants droit du défunt après accomplissement des formalités de succession requises auprès du Tribunal compétent.

Les lots non récupérés seront reversés à un organisme de bienfaisance.

La participation au jeu s’accompagne nécessairement de l’autorisation donnée à MTN CI et MTN MFS CI par le participant d’utiliser son nom et, le lot qu’il a gagné, le cas échéant, son image à des fins promotionnelles, publicitaires, ou de relations publiques sans contrepartie, financière ou autre.

En cas de refus du client d’assister à la cérémonie de remise, MTN CI et MTN MFS CI déterminera un autre gagnant.

Le participant n’est donc pas fondé à tirer de l’utilisation de son image, un motif suffisant pour intenter contre MTN CI, une action en défense de son droit à l’image.

ARTICLE 9 : REGLEMENT DES LITIGES, COMPETENCE, LOI APPLICABLE

Tout litige né de l’interprétation ou de l’application du présent règlement ou du jeu fera l’objet d’un règlement à l’amiable.

A défaut d’entente entre les Parties, il sera soumis devant le Tribunal de Commerce

La loi applicable est la loi ivoirienne, à l’exclusion de toute autre législation.