Promo Saint-Valentin Promo Pack free plus: Ta première souscription remboursée REGLEMENT PARTICULIER DU JEU « CHALLENGE DIGITAL INSCRIPTIONS MENA» REGLEMENT PARTICULIER DU JEU « MY BEST FAN » REGLEMENT PARTICULIER DU JEU « Y’ELLO QUIZ » REGLEMENT PARTICULIER DU JEU « Y’ELLO DEVINETTES » Nouvelle numérotation Nouvelle numérotation en Côte d’Ivoire : passage à 10 chiffres REGLEMENT PARTICULIER DU JEU « MTN rembourse ta souscription via MoMo » REGLEMENT PARTICULIER DU JEU « Facture payée, facture remboursée avec l’application MTN MoMo» REGLEMENT PARTICULIER DU CHALLENGE « Promo St Valentin avec Equipement MTN Home » Alors, on fait quoi aujourd’hui ? Appel d’offre Externe: Manager Financial Planning & Business Reporting (Homme/Femme) REGLEMENT PARTICULIER DU JEU « MTN SHORTZ FESTIVAL» REGLEMENT PARTICULIER DU JEU « Promo Fin d’année avec MTN Home » REGLEMENT PARTICULIER DU JEU « AYOBA CHALLENGE » COMMUNIQUE DE PRESSE : MTN se mobilise avec l’Union Africaine pour la vaccination contre la COVID-19 Child Online Protection MTN Côte d’Ivoire s’associe à ses partenaires pour faire d’Internet un endroit plus sûr pour les enfants REGLEMENT PARTICULIER DU JEU « MTN GAGNE TA VOITURE » #PorteLePourMoi MTN Côte d’Ivoire,1ère MARQUE EN AFRIQUE ET EN CÔTE D’IVOIRE. MTN Côte d’Ivoire, 1er opérateur de télécom en matière de qualité réseau, voix et data sur le marché Ivoirien * REGLEMENT PARTICULIER DU JEU « MoMo Douahou » REGLEMENT PARTICULIER DU JEU « CHALLENGE FIDELITE MOMO APP » REGLEMENT PARTICULIER DU JEU « MEGA PROMO FANS V.I.P DE FALLY » REGLEMENT PARTICULIER DU JEU « PROMO CHALLENGE AFSANA de FALLY IPUPA » REGLEMENT PARTICULIER DU JEU « SOUNAKARI » BCEAO : Mesures contre le Covid-19 Nomination du nouveau Directeur Général de MTN Côte d’Ivoire Stop CoronaVirus (Covid-19) 10eme anniversaire de la journée internationale Nelson Mandela MTN Côte d’Ivoire : Toujours prêts… pour vous ! REGLEMENT PARTICULIER DU JEU « PROMO TRANSFERT INTERNATIONAL RELIGIOUS INITIATIVE »

Evènements et articles

Stop CoronaVirus (Covid-19)

Chers abonnés,

Depuis le début de la pandémie du Coronavirus en Côte d’Ivoire (Covid-19), MTN en tant qu’entreprise responsable et profondément préoccupée par la situation qui prévaut, a marqué son engagement en soutenant et accompagnant la lutte contre la propagation de cette maladie par plusieurs actions entreprises à l’endroit de ses collaborateurs, ses clients et partenaires.

Dans la continuité de ces actions, nous avons décidé ce qui suit :

  • L’annulation de toute activité publique et de nos évènements propres (Remise de lots de la Méga Promo MoMo, animations, etc.)
  • Le report de tous nos évènements en partenariat avec d’autres structures (MISS CI, FEMUA, etc.)
  • La gratuité des frais pour tous transferts d’argent MTN MoMo pour la plupart des transactions pour pouvoir envoyer de l’argent à vos proches qui en auraient besoin.
  • L’instauration de 300% bonus permanent pour tout achat de crédit via MTN MoMo tout en restant chez vous afin de communiquer en toute simplicité avec vos proches.
  • La mise en service des packs réseaux sociaux utilisables en illimité pendant 24 heures afin de rester connectés à vos amis et vos proches et à l’écoute des consignes de sécurité.
  • des Wifix pour bénéficier du téléphone fixe illimité, utilisable gratuitement dans un groupe fermé d’utilisateurs pouvant faire des conférences avec jusqu’à cinq participants et de l’internet à la maison.
  • MTN Booster pour donner la possibilité aux entreprises, établissements scolaires de subventionner internet pour leurs équipes, étudiants en rendant l’accès à leur plateforme de travail ou de cours en ligne gratuite.
  • L’ouverture d’un service d’information gratuit par sms « corona au 1366 » en partenariat avec l’ UNICEF pour avoir des informations sur le Coronavirus.

Par ailleurs nous vous recommandons de télécharger sur Play Store l’application Ayoba, messagerie instantanée développée par MTN, afin de communiquer gratuitement avec tout type de téléphone.

Enfin, nous tenons à rassurer nos abonnés sur le fait nos équipes travaillent d’arrache-pied afin que cette situation d’urgence n’ait pas de répercussion sur la qualité du réseau et des services MTN en général.

Nous continuerons de suivre l’évolution de la situation afin de nous adapter.

Parce que On est #Bien ensemble, luttons tous contre le Coronavirus en adoptant les bons gestes d’hygiène.

Djibril Ouattara

DG de MTN Côte D’Ivoire