Promo Saint-Valentin Promo Pack free plus: Ta première souscription remboursée REGLEMENT PARTICULIER DU JEU « CHALLENGE DIGITAL INSCRIPTIONS MENA» REGLEMENT PARTICULIER DU JEU « MY BEST FAN » REGLEMENT PARTICULIER DU JEU « Y’ELLO QUIZ » REGLEMENT PARTICULIER DU JEU « Y’ELLO DEVINETTES » Nouvelle numérotation Nouvelle numérotation en Côte d’Ivoire : passage à 10 chiffres REGLEMENT PARTICULIER DU JEU « MTN rembourse ta souscription via MoMo » REGLEMENT PARTICULIER DU JEU « Facture payée, facture remboursée avec l’application MTN MoMo» REGLEMENT PARTICULIER DU CHALLENGE « Promo St Valentin avec Equipement MTN Home » Alors, on fait quoi aujourd’hui ? Appel d’offre Externe: Manager Financial Planning & Business Reporting (Homme/Femme) REGLEMENT PARTICULIER DU JEU « MTN SHORTZ FESTIVAL» REGLEMENT PARTICULIER DU JEU « Promo Fin d’année avec MTN Home » REGLEMENT PARTICULIER DU JEU « AYOBA CHALLENGE » COMMUNIQUE DE PRESSE : MTN se mobilise avec l’Union Africaine pour la vaccination contre la COVID-19 Child Online Protection MTN Côte d’Ivoire s’associe à ses partenaires pour faire d’Internet un endroit plus sûr pour les enfants REGLEMENT PARTICULIER DU JEU « MTN GAGNE TA VOITURE » #PorteLePourMoi MTN Côte d’Ivoire,1ère MARQUE EN AFRIQUE ET EN CÔTE D’IVOIRE. MTN Côte d’Ivoire, 1er opérateur de télécom en matière de qualité réseau, voix et data sur le marché Ivoirien * REGLEMENT PARTICULIER DU JEU « MoMo Douahou » REGLEMENT PARTICULIER DU JEU « CHALLENGE FIDELITE MOMO APP » REGLEMENT PARTICULIER DU JEU « MEGA PROMO FANS V.I.P DE FALLY » REGLEMENT PARTICULIER DU JEU « PROMO CHALLENGE AFSANA de FALLY IPUPA » BCEAO : Mesures contre le Covid-19 Nomination du nouveau Directeur Général de MTN Côte d’Ivoire Stop CoronaVirus (Covid-19) 10eme anniversaire de la journée internationale Nelson Mandela MTN Côte d’Ivoire : Toujours prêts… pour vous !

Evènements et articles

Alors, on fait quoi aujourd’hui ?

Le groupe MTN rafraîchit son positionnement et son identité dans le cadre de la stratégie Ambition 2025 visant à créer des plateformes numériques de premier plan pour le progrès de l’Afrique.

Marque africaine la plus admirée en Afrique, MTN change de visage pour refléter son évolution, passant du statut de fournisseur de télécommunications le plus précieux du continent à celui de première entreprise de technologie numérique d’Afrique.  Il s’agit seulement de la deuxième refonte de la marque depuis la création de l’opérateur mobile en 1994, la précédente remontant à 2004.

Ce changement de marque reflète l’engagement du groupe MTN envers son « Ambition 2025 », stratégie qui consiste à créer des plateformes numériques de premier plan permettant le progrès de l’Afrique dans les domaines des télécommunications, Fintech, des infrastructures, des API et des écosystèmes de contenu et de messagerie.

Lancé par une question simple et provocante, « Alors, on fait aujourd’hui ?”, le rafraîchissement de la marque promet de déclencher une réévaluation de MTN comme étant plus qu’une simple entreprise de télécommunications.  En développant et en concevant le rafraîchissement de sa marque, MTN répond à une réalité : alors qu’elle est née à l’ère analogique, ses clients passent aujourd’hui la majeure partie de leur temps dans le monde social et numérique.  La nouvelle identité de marque et son expression sont modernes, simples, audacieuses, dynamique et digital.

Pour réaliser l’Ambition 2025, MTN vise à accélérer la croissance et à libérer la valeur de ses actifs et plateformes d’infrastructure. Pionnier du progrès depuis ses débuts, le rafraîchissement de la marque réaffirme le rôle de MTN en tant que leader technologique en Afrique et son rôle dans l’accélération du progrès par le simple fait d’agir.

Ralph Mupita, président-directeur général du groupe MTN, a déclaré : “Il n’est pas surprenant que notre identité en tant que telco ne soit qu’une partie de ce que nous sommes et que notre héritage et notre histoire sont encore en cours de construction. Nous sommes à une époque charnière ; le monde a changé et en tant qu’entreprise numérique, nous devons évoluer avec lui. Cela se reflète dans notre évolution active d’une entreprise de télécommunications à une entreprise de technologie, et ce, en collaboration avec nos États-nations, dans l’intérêt de nos parties prenantes. L’ évolution de notre marque en est l’expression, car nous nous dirigeons vers une marque mondiale unique.”

MTN a toujours été inspiré par la conviction que chacun mérite les avantages d’une vie moderne connectée. Grâce à une stratégie de marque claire et concise selon laquelle “Opportunité + Énergie = Progrès”, MTN comprend que pour vraiment libérer tous les avantages et le potentiel du monde numérique, il faut une combinaison de dynamisme, de pensée progressive et des bons outils qui aident les faiseurs à passer du possible au réel.

Bernice Samuels, directrice générale marketing du groupe MTN, a déclaré : “Notre nouveau positionnement et notre nouvelle identité sont centrés sur la notion de l’Afrique en constant mouvement. Et maintenant plus que jamais, le véritable progrès pour l’Afrique ne peut être réalisé sans l’action qui comble le fossé entre “possibilité” et “réalisation”.

 

“C’est à partir de ce constat que notre nouvelle campagne, « Alors, on fait quoi aujourd’hui ? », sera lancée sur l’ensemble de notre territoire en mettant au défi, en célébrant et en fournissant des outils aux personnes qui agissent, car nous progressons en tant qu’individus, communautés et pays, l’Afrique progresse”, conclut-elle.

La campagne a été lancée le 17 février 2022 sur les plateformes digitales et sociales. L’affichage, la presse, la radio et la télévision, avec la première diffusion panafricaine le 27 février 2022.

FIN.

À PROPOS DU GROUPE MTN

Lancé en 1994, le groupe MTN est un opérateur de premier plan sur les marchés émergents, dont la vision claire est d’offrir à ses clients un nouveau monde numérique audacieux. Nous sommes inspirés par notre conviction que chacun mérite les avantages d’une vie moderne et connectée. Le groupe MTN est coté à la bourse de valeurs JSE en Afrique du Sud sous le code action “MTN”. Notre stratégie est la suivante : Ambition 2025 : Des solutions numériques de pointe pour le progrès de l’Afrique.

Suivez-nous :

www.twitter.com/MTNGroup

www.linkedin.com/company/mtn

Pour plus d’informations veuillez contacter :

Bureau de presse du groupe MTN | MTNGroup.PressOffice@mtn.com