Promo Saint-Valentin Promo Pack free plus: Ta première souscription remboursée REGLEMENT PARTICULIER DU JEU « CHALLENGE DIGITAL INSCRIPTIONS MENA» REGLEMENT PARTICULIER DU JEU « MY BEST FAN » REGLEMENT PARTICULIER DU JEU « Y’ELLO QUIZ » REGLEMENT PARTICULIER DU JEU « Y’ELLO DEVINETTES » Nouvelle numérotation Nouvelle numérotation en Côte d’Ivoire : passage à 10 chiffres REGLEMENT PARTICULIER DU JEU « MTN rembourse ta souscription via MoMo » REGLEMENT PARTICULIER DU JEU « Facture payée, facture remboursée avec l’application MTN MoMo» REGLEMENT PARTICULIER DU CHALLENGE « Promo St Valentin avec Equipement MTN Home » Alors, on fait quoi aujourd’hui ? Appel d’offre Externe: Manager Financial Planning & Business Reporting (Homme/Femme) REGLEMENT PARTICULIER DU JEU « MTN SHORTZ FESTIVAL» REGLEMENT PARTICULIER DU JEU « Promo Fin d’année avec MTN Home » REGLEMENT PARTICULIER DU JEU « AYOBA CHALLENGE » COMMUNIQUE DE PRESSE : MTN se mobilise avec l’Union Africaine pour la vaccination contre la COVID-19 Child Online Protection MTN Côte d’Ivoire s’associe à ses partenaires pour faire d’Internet un endroit plus sûr pour les enfants REGLEMENT PARTICULIER DU JEU « MTN GAGNE TA VOITURE » #PorteLePourMoi MTN Côte d’Ivoire,1ère MARQUE EN AFRIQUE ET EN CÔTE D’IVOIRE. MTN Côte d’Ivoire, 1er opérateur de télécom en matière de qualité réseau, voix et data sur le marché Ivoirien * REGLEMENT PARTICULIER DU JEU « MoMo Douahou » REGLEMENT PARTICULIER DU JEU « CHALLENGE FIDELITE MOMO APP » REGLEMENT PARTICULIER DU JEU « MEGA PROMO FANS V.I.P DE FALLY » REGLEMENT PARTICULIER DU JEU « PROMO CHALLENGE AFSANA de FALLY IPUPA » REGLEMENT PARTICULIER DU JEU « SOUNAKARI » BCEAO : Mesures contre le Covid-19 Nomination du nouveau Directeur Général de MTN Côte d’Ivoire Stop CoronaVirus (Covid-19) 10eme anniversaire de la journée internationale Nelson Mandela MTN Côte d’Ivoire : Toujours prêts… pour vous ! REGLEMENT PARTICULIER DU JEU « PROMO TRANSFERT INTERNATIONAL RELIGIOUS INITIATIVE »

Evènements et articles

#PorteLePourMoi

Depuis le début de la pandémie du Coronavirus, MTN entant qu’entreprise responsable et profondément préoccupée par cette situation inédite, a marqué son engagement en vue de soutenir et accompagner la lutte contre de cette maladie.

Cet attachement à la santé et au bien-être de la population s’est concrétisé par plusieurs actions dont celle sur la sensibilisation à l’adoption des gestes barrières. Notamment le port du masque, considéré comme l’un des moyens les plus efficaces pour ralentir la propagation du COVID-19.

Face à un certain relâchement constaté depuis quelques temps, MTN prend l’initiative de lancer une campagne de communication sur le port du masque à travers le hashtag #PorteLePourMoi.

Cette campagne profondément ancrée dans nos valeurs africaines et qui sera déployée sur différents supports vidéo, print et web s’appuiera sur des personnes qui occupent une place importante dans notre éducation: Les mamans.

Chez MTN, nous croyons que nos mères ont le pouvoir d’inspirer une prise de conscience et un changement de comportement. C’est pourquoi, pour un meilleur impact, nous ferons porter le message sensibilisation par plusieurs influenceurs et leurs mamans.

Cette campagne de communication est une belle occasion pour nos mamans de nous témoigner encore une fois leur amour en nous demandant de porter le masque pour nous protéger, les protéger et protéger tous ceux qui nous sont chers.

Ensemble, écoutons la voix de nos mamans.

Portons-le pour elles.