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REGLEMENT PARTICULIER DU JEU « CHALLENGE FIDELITE MOMO APP »

MTN MOBILE FINANCIAL SERVICES COTE D’IVOIRE, en abrégé MTN MFS CI, Société Anonyme avec Conseil d’Administration au capital de 485 890 000 FCFA, dont le siège social est sis à Abidjan 168, Boulevard des Martyrs, Cocody les Deux Plateaux, immatriculée au Registre du Commerce et du Crédit Mobilier sous le numéro RCCM CI-ABJ-2015-B-2560, prise en la personne de son Représentant Légal. 

 

Organise un Jeu dénommé « CHALLENGE FIDELITE MOMO APP » dont le principe est décrit ci-après :

 

ARTICLE 1er : DENOMINATION DU JEU

 

La Société MTN MFS CI organise un Jeu, dénommé « CHALLENGE FIDELITE MOMO APP ».

 

ARTICLE 2 : CIBLE 

 

Le jeu est destiné à tous les abonnés MTN Mobile Money et clients des autres opérateurs de télécommunication détenteurs d’un compte MoMo et résidents sur le territoire Ivoirien. 

 

Sont également habilités à participer à ce jeu sur l’ensemble du territoire ivoirien, les abonnés personnes physiques prépayés de MTN CI sans considération de leur profil tarifaire régulièrement identifiées et utilisatrices de la Carte Sim.

 

Dans le cas d’un abonnement souscrit par une entreprise, le gagnant sera la personne physique utilisatrice de la carte SIM et ayant accumulée le nombre de points le plus élevé acquis pendant la période promotionnelle.

 

ARTICLE 3 : INTERDICTIONS

 

En sus des personnes citées dans les conditions générales portant règlement des jeux réservés aux abonnés de MTN CI et MTN MFS CI, sont interdits de participation au jeu :

 

  • Le Personnel de MTN MFS CI et MTN CI et leur famille (conjoints, frères, sœurs, pères, mères et enfants) ;
  • Le Personnel des Distributeurs exclusifs de MTN MFS CI et MTN CI et leur famille ;
  • Le Personnel de l’Etude du Commissaire de Justice sous la supervision duquel le jeu se déroule et les membres de leurs familles respectives (conjoints, frères, sœurs, pères, mères et enfants) ;
  • Toute personne privée de ses droits civiques et se trouvant en situation de détention dans une maison d’arrêt ;
  • Les personnes utilisant des logiciels offrant la possibilité de procéder à des multiples parrainages instantanés.

 

ARTICLE 4 : DUREE

 

Le jeu se déroulera du 21 27 Avril avril 2023 à 00 heure 00 minute 01 seconde au 31 30 Décembre mai 2023 à 23 heures 59 minutes 59 secondes. 

 

Toutefois, MTN MFS CI et MTN CI se réserve le droit de proroger, d’écourter, de modifier ou d’annuler l’organisation du jeu sans préavis, selon les cas, pour cause de force majeure ou d’évènements indépendants de sa volonté.

 

Dans ce cas de figure, elle en informera les autorités compétentes, et ses clients, par tout moyen.

 

ARTICLE 5 : CONDITIONS/PRINCIPE DU JEU

 

5.1 Qualité du participant

 

Pour être éligible au jeu, l’abonné doit :

 

  1. Être client MTN MFS CI et identifié dans la base de données de MTN CI ;
  2. Avoir régularisé son identification MTN Mobile Money ;
  3. Avoir effectué l’une des opérations éligibles au jeu.

 

5.2 Modalités de participation et principe du jeu

 

Le jeu est un mécanisme promotionnel basé sur la performance et qui récompensera les opérations de paiement éligibles réalisées par nos clients via l’application MTN MoMo.

 

Les clients (abonnés) qui sont utilisateurs de l’application et qui ont leurs comptes MTN Mobile Money dûment identifiés pourront participer au challenge en effectuant des transactions via l’application MTN MoMo. Chaque transaction donne droit à des points comme définie ci-dessous : 

 

  • 1ère Consultation quotidienne de son solde via l’application MTN MoMo ; 
  • Trois (3) premiers Transferts P2P et P2C via l’application MTN MoMo ;  
  • Retraits via l’application MTN MoMo ; 
  • Packs (voix, sms, data, spéciaux) via l’application MTN MoMo ;
  • Achat de crédit via l’application MTN MoMo ; 
  • Payer un marchand via l’application MTN MoMo ; 
  • Paiement de facture via l’application MTN MoMo ; 

 

Les opérations de paiement de facture concernent tous les facturiers sur l’application à savoir :

 

CIE, SODECI, CANAL+, STARTIMES, CIE PREPAYE et autres paiements à savoir : 

 

MENET, QUIPUX, DEXC, POSTPAID, MESRS, ZOLA, SOCOPRIM, BTS, PEGCI, SBTS, SICTA, MINSUP, BAOBAB, DGI, LUMOS, CPNTIC, PEG, PETROIVOIRE, JFR et ADVANS.

 

L’abonné ayant effectué l’une des actions, en cours de semaine de référence, devient éligible pour le tirage de la semaine suivante.

 

ARTICLE 6 : DETERMINATION DES POINTS

 

  •  COTATION DES POINTS 

 

Sept (07) opérations via l’application MoMo seront retenues pour la cotation :

 

  • Consultation de solde 

 

Lorsque l’abonné rentre dans l’application et accède à la page d’Accueil, le solde et plusieurs autres services sont affichés. L’abonné peut donc consulter son solde sans effort à moins que le montant soit masqué. Dans ce cas, il pourra le démasquer en un clic.

 

Cette opération vaut 01 points et ce point est octroyé uniquement pour la première transaction du jour.

 

  • Transferts

 

A partir de l’application, l’abonné dispose de deux (02) options de transfert :

 

– Abonnés MTN ou autre réseau 

 

Cette option permet de transférer de l’argent à tout abonné sur le territoire ivoirien ayant un compte MoMo qu’il soit abonné MTN ou non ;

La personne qui reçoit le transfert pourra retirer l’argent dans tous les points de vente habituels et disponibles sur le marché.

 

– Générer un code VOUCHER

 

Cette opération permet de transférer de l’argent à toute personne sur le territoire ivoirien qui n’a pas de compte MoMo. Le destinataire reçoit par message un code « VOUCHER » avec lequel il pourra faire le retrait de son argent dans les points de vente habituels.

 

Cette opération vaut 01 points et ces points sont octroyés uniquement pour les 03 premières transactions de la semaine.

 

  • Retraits

  

Cette opération consiste essentiellement à valider toute demande de débit initiée par une tierce personne sur le compte de l’abonné.

A travers un petit onglet à l’extrême droite de la page d’accueil de l’application, l’abonné peut voir une cloche ou il est marqué « validations ».

En cliquant sur la cloche, le montant à débiter va s’afficher avec un espace où il est marqué « finaliser ». C’est après avoir finaliser l’opération que vous validez le retrait et que vous pouvez retirer l’argent. C’est une opération qui se fait dans nos agences et nos PDV.

 

Cette opération vaut 05 points.

 

  • Achat de packs (voix, sms, data, spéciaux)

 

Ce sont des forfaits adaptés aux différents niveaux moyens de consommation de l’abonné et selon un temps défini. 

En accédant à la page d’accueil de l’application, on peut voir en dessous de l’onglet affichant le solde « achat de crédit ». En cliquant dessus, on aperçoit toutes les fenêtres concernant les différents packs. L’abonné peut donc cliquer sur le service intéressé et payer son forfait. 

 

Cette opération vaut 10 points.

 

  • Achat de crédit 

 

C’est une opération qui permet à l’abonné d’acheter du crédit de communication pour soi-même ou pour une tierce personne. 

 

Cette opération vaut 10 points.

 

  • Paiement de factures

 

C’est une opération qui permet de régler ses factures sans se déplacer et en toute sécurité.

Sur la page d’accueil, les différents facturiers et « autre paiement » sont visibles afin de faciliter le paiement.

 

Cette opération vaut 10 points.

 

  • Payer un marchand

 

Cette opération permet de payer la contrepartie financière du service rendu par le marchand.

 

L’application nous présente 02 modes de paiements :

 

  • Le QR code

 

C’est une technologie qui permet de payer en scannant un code QR. L’opération a l’avantage d’être très rapide et efficace.

 

  • Le MoMo ID

 

C’est un mode de paiement qui permet au marchand de se faire identifier et régler avec son identifiant.  C’est un code personnel à 06 chiffres.

 

Cette opération vaut 10 points.

 

  • Paiement de factures

 

C’est une opération qui permet de régler ses factures sans se déplacer et en toute sécurité.

Sur la page d’accueil, les différents facturiers et « autre paiement » sont visibles afin de faciliter le paiement.

 

Cette opération vaut 10 points.

 

6.2 Nombre de gagnants

 

Chaque mois, les dix (1110) meilleurs abonnés seront désignés comme gagnants : Le TOP 1110.

 

6.3 Gagnants multiples

 

Il est permis à un participant d’utiliser au cours du jeu, plusieurs cartes SIM, dûment identifiées en ses noms et prénoms pour se connecter, toutefois, ce participant ne pourra être sélectionné qu’une seule fois comme gagnant pour le lot.

 

Le numéro d’un gagnant ne pourra être sélectionné plus d’une fois, chaque sélection étant exclusive.

ARTICLE 7 : LES LOTS.

Les gagnants bénéficieront de différents lots en fonction de leur classement final :

 

  • Top 1 & 2 : Big prize d’une valeur de 200 000 FCFA/gagnant
  • Top 3 à 7 : WIFI Box + Gadgets (Valeur 25 000 FCFA/Gagnant)
  • Top 8 à 11 : WIFI Pocket + Gadgets (Valeur 20 000/Gagnant)

 

ARTICLE 8 : REMISE DES LOTS

 

La remise de la récompense se fera directement par MTN MFS CI, lors d’un évènement MTN ou à distance. 

 

Pour ce qui concerne la somme d’argent, le paiement se fera sur le compte MTN Mobile Money de l’abonné. Ce dernier recevra, la somme d’argent nette sans les frais. 

Les frais de retrait et les frais de timbre seront à la charge du gagnant. En cas de refus, MTN MFS CI se réserve le droit de designer le gagnant arrivant en prochaine position, qui accepterait la présente disposition.

Le gagnant dont l’identification ne correspondrait pas à celle qui figure dans la base de données de MTN se fera disqualifier de plein droit. 

Il en est de même pour celui dont le numéro de téléphone aurait été attribué à un autre client sans que l’identification n’ait été actualisée. Dans ce cas, aucun des deux ne pourra se prévaloir de ce numéro. MTN MFS CI se réserve le droit dans ce cas de designer le gagnant arrivant en prochaine position.

Le gagnant mineur (moins de 18 ans) devra être accompagné d’un tuteur légal afin de retirer le lot. 

Les gagnants seront informés personnellement, par SMS et/ou par appel provenant du service client de MTN MFS CI.

 

Aucune compensation ne sera accordée aux gagnants qui ne retireront pas leur lot à la date indiquée.

Les lots des gagnants décédés, avant la cérémonie de remise, seront remis aux ayants droit du défunt après accomplissement des formalités de succession requises auprès du Tribunal compétent.

Les lots non récupérés seront reversés à un organisme de bienfaisance. 

La participation au jeu s’accompagne nécessairement de l’autorisation donnée à MTN CI et MTN MFS CI par le participant d’utiliser son nom et, le lot qu’il a gagné, le cas échéant, son image à des fins promotionnelles, publicitaires, ou de relations publiques sans contrepartie, financière ou autre.

En cas de refus du client d’assister à la cérémonie de remise, MTN CI et MTN MFS CI déterminera un autre gagnant. 

 

Le participant n’est donc pas fondé à tirer de l’utilisation de son image, un motif suffisant pour intenter contre MTN CI, une action en défense de son droit à l’image.

 

ARTICLE 9 : REGLEMENT DES LITIGES, COMPETENCE, LOI APPLICABLE

 

Tout litige né de l’interprétation ou de l’application du présent règlement ou du jeu fera l’objet d’un règlement à l’amiable. 

 

A défaut d’entente entre les Parties, il sera soumis devant le Tribunal de Commerce

 

La loi applicable est la loi ivoirienne, à l’exclusion de toute autre législation. 

 

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