Promo Saint-Valentin Promo Pack free plus: Ta première souscription remboursée REGLEMENT PARTICULIER DU JEU « CHALLENGE DIGITAL INSCRIPTIONS MENA» REGLEMENT PARTICULIER DU JEU « MY BEST FAN » REGLEMENT PARTICULIER DU JEU « Y’ELLO QUIZ » REGLEMENT PARTICULIER DU JEU « Y’ELLO DEVINETTES » Nouvelle numérotation Nouvelle numérotation en Côte d’Ivoire : passage à 10 chiffres REGLEMENT PARTICULIER DU JEU « MTN rembourse ta souscription via MoMo » REGLEMENT PARTICULIER DU JEU « Facture payée, facture remboursée avec l’application MTN MoMo» REGLEMENT PARTICULIER DU CHALLENGE « Promo St Valentin avec Equipement MTN Home » Alors, on fait quoi aujourd’hui ? Appel d’offre Externe: Manager Financial Planning & Business Reporting (Homme/Femme) REGLEMENT PARTICULIER DU JEU « MTN SHORTZ FESTIVAL» REGLEMENT PARTICULIER DU JEU « Promo Fin d’année avec MTN Home » REGLEMENT PARTICULIER DU JEU « AYOBA CHALLENGE » COMMUNIQUE DE PRESSE : MTN se mobilise avec l’Union Africaine pour la vaccination contre la COVID-19 Child Online Protection MTN Côte d’Ivoire s’associe à ses partenaires pour faire d’Internet un endroit plus sûr pour les enfants REGLEMENT PARTICULIER DU JEU « MTN GAGNE TA VOITURE » #PorteLePourMoi MTN Côte d’Ivoire,1ère MARQUE EN AFRIQUE ET EN CÔTE D’IVOIRE. MTN Côte d’Ivoire, 1er opérateur de télécom en matière de qualité réseau, voix et data sur le marché Ivoirien * REGLEMENT PARTICULIER DU JEU « MoMo Douahou » REGLEMENT PARTICULIER DU JEU « CHALLENGE FIDELITE MOMO APP » REGLEMENT PARTICULIER DU JEU « MEGA PROMO FANS V.I.P DE FALLY » REGLEMENT PARTICULIER DU JEU « PROMO CHALLENGE AFSANA de FALLY IPUPA » REGLEMENT PARTICULIER DU JEU « SOUNAKARI » BCEAO : Mesures contre le Covid-19 Nomination du nouveau Directeur Général de MTN Côte d’Ivoire Stop CoronaVirus (Covid-19) 10eme anniversaire de la journée internationale Nelson Mandela MTN Côte d’Ivoire : Toujours prêts… pour vous ! REGLEMENT PARTICULIER DU JEU « PROMO TRANSFERT INTERNATIONAL RELIGIOUS INITIATIVE »

Evènements et articles

REGLEMENT PARTICULIER DU JEU « MTN GAGNE TA VOITURE »

MOBILE TELEPHONE NETWORK en abrégé MTN CI, Société Anonyme avec Conseil d’Administration au capital de 2.865.000 000 FCFA, dont le siège social est sis à Abidjan Plateau, 12, avenue Crossons Duplessis, 01 B.P. 3865 Abidjan 01, immatriculée au Registre du Commerce et du Crédit Mobilier sous le numéro CI-ABJ-1996-B-196765, prise en la personne de son représentant légal, Monsieur Djibril OUATTARA,
Procède à la reconduction du Jeu SMS dénommé « MTN GAGNE TA VOITURE » pour une durée de 90 jours. Le principe est décrit ci-après :

ARTICLE 1er : DENOMINATION ET PRINCIPE DU JEU

La Société MTN CI décide de la reconduction du Jeu SMS dénommé « MTN GAGNE TA VOITURE ».

ARTICLE 2 : CIBLE DU JEU « MTN GAGNE TA VOITURE »

Sont habilités à participer à ce jeu sur l’ensemble du territoire ivoirien, et conformément aux conditions précédemment mentionnées, les abonnés GSM personnes physiques prépayés de MTN CI.
Dans le cas d’un abonnement souscrit par une entreprise, le gagnant sera la personne physique utilisatrice de la carte SIM.

ARTICLE 3 : INTERDICTIONS.

Les personnes suivantes sont exclues de la liste des potentiels gagnants :

  • Le Personnel de MTN CI et de ses filiales et les membres de leurs familles (conjoint, père, mère, enfants) ;
  • Les personnes qui entretiennent des relations commerciales en tant qu’intermédiaires et/ ou chargés de distribution avec MTN CI ou qui en dépendent ainsi que les membres de leurs familles (conjoint, père, mère, enfants) ;
  • Les entreprises sollicitées par MTN CI pour la réalisation du présent jeu, leurs employés et les membres de leurs familles (conjoint, père, mère, enfants) ;
  • Le Personnel de l’Etude de l’Huissier instrumentaire, les membres de leur famille (conjoint, père, mère, enfants) ;
  • Les clients des autres opérateurs mobiles.

ARTICLE 4 : PERIODE DE LANCEMENT ET DUREE DE LA PROMOTION

Le jeu se déroulera du 01 Janvier 2024 de 00 heure 00 minute 01 seconde au 30 Juin 2024 à 23 heures 59 minutes 59 secondes inclus.
Toutefois, MTN CI se réserve le droit de proroger, d’écourter, de modifier ou d’annuler la durée en cas de force majeure ou d’évènements indépendants de sa volonté.
Dans ce cas de figure, elle en informera les autorités compétentes, par tout moyen.

ARTICLE 5 : MECANISMES DU JEU

Le jeu consiste pour les abonnés à envoyer par SMS par envoi du mot clé OK au 499 ou en souscrivant via le menu *105*1# aux packs free + Gagne ta Voiture de 250 FCFA et de 550 FCFA ou en téléchargeant l’application mobile MTN GAGNE TA VOITURE.

Les instructions pour télécharger (notamment le lien) l’application mobile lui seront communiquées dans les messages d’information.
La première souscription directe (par sms ou application mobile) au jeu est gratuite valable un (1) jour et renouvelable automatiquement à 150 FCFA.
Les souscriptions via packs free + Gagne ta Voiture de 250 FCFA et de 550 FCFA sont non renouvelables et valable pour 24 heures.
Après sa souscription, l’abonné recevra trente (30) questions par jour ( via SMS et/ou application mobile) sur des sujets généraux auxquelles il est invité à y répondre gratuitement, en envoyant la réponse par SMS, au numéro court 499.
Dans le cas où, l’abonné ne répond pas à toutes les trente (30) questions dans un délai de 24 heures, le solde restant des questions n’est pas reporté à un autre jour.
Les SMS envoyés aux participants à partir du numéro 499 comme réponses ou messages promotionnels relatifs au jeu, ne seront pas facturés.
Les participants seront invités à jouer pour gagner plus de points et augmenter leurs chances de gagner des lots.

5.1 MODALITES DE DEACTIVATION ET DE REACTIVATION DU JEU

Pendant le jeu, les participants recevront les messages promotionnels d’information appelés HAPPY HOURS.
En participant au jeu, les participants expriment leur consentement à recevoir des SMS et notifications push de l’application mobile liée aux «Happy Hours de la promotion» (ci-après dénommées «Happy Hours») pendant toute la durée de la promotion.

Les SMS ou notifications Push avec « Happy hours » fournissent des informations relatives à la promotion, y compris des informations sur la façon dont les participants peuvent gagner des points supplémentaires avec chaque SMS qu’ils envoient au 499, ou avec chaque bonne réponse à la question du quiz fournie sur l’application mobile.

Les «happy hours» comprennent les éléments suivants:

  • Les «Happy hours» contiennent des questions avec deux (2) choix: une (1) bonne réponse et une (1) mauvaise réponse. Les participants doivent répondre aux questions en envoyant un SMS au numéro court 499 contenant le chiffre 1 ou 2, selon leurs connaissances et jugement personnels. L’exactitude de la réponse aux questions dépend uniquement des connaissances et des compétences des participants.
  • Les abonnés seront informés des points de participation reçus avec chaque bonne réponse ainsi que du message ou de l’avis de «Happy hours».
  • Les «Happy hours», peuvent fournir aux participants l’occasion de recevoir des points supplémentaires en envoyant un ou un certain nombre de SMS au numéro court 499 ou en choisissant la bonne réponse à la question du quiz sur l’application mobile dans un certain intervalle de temps.
  • Les «Happy hours» dépendent du canal d’invitation et n’importe quel nombre de points supplémentaires peut être attribué aux participants durant les «Happy hours», en fonction du canal (notification push ou SMS) à travers lequel l’invitation a été reçue.
  • Les points supplémentaires pendant la période « Happy hours », seront attribués aux participants en répondant aux questions du quiz sur le même canal (Notification Push ou SMS) à travers lequel l’invitation a été reçue.
  • Si un participant souhaite ne plus recevoir de messages promotionnels, il pourra envoyer le mot clé STOP au numéro court 499 ou se désabonner via l’application mobile. En retour, il recevra un SMS confirmant que son numéro de téléphone a été exclu du service. Le participant pourra également appeler le centre d’appels au 555 afin de demander à être désinscrit du jeu.

Si un participant envoie comme réponses aux numéros courts 499, des messages illustrant un manque d’intérêt pour cette présente campagne promotionnelle, un agacement ou encore une volonté manifeste de désabonnement ; il sera alors laissé à la discrétion de MTN CI de supprimer cet abonné de la liste des participants à cette présente campagne promotionnelle.
Pour réactiver sa participation au service, le participant devra envoyer de nouveau, le mot clé OK par SMS au 499 ou en souscrivant via le menu *105*1# aux packs free + Gagne ta Voiture de 250 FCFA et de 550 FCFA ou s’abonner via l’application mobile. Il sera alors réactivé et réintégré au service en recevant des questions et messages de PUSH. Les points obtenus avant, sont alors reconduits pour la suite de sa participation.

5.2 ACTES PROSCRITS

Lors de la participation à la promotion, il est interdit aux participants d’utiliser :

  • Tout équipement, à l’exception d’un appareil abonné, qui est un téléphone mobile portant la carte SIM de l’opérateur (ci-après dénommé le « téléphone mobile»)
  • Tout outil logiciel, y compris ceux installés sur le Téléphone Mobile, à l’exception des outils logiciels développés par le Prestataire et / ou l’Opérateur

Les outils logiciels développés par le Prestataire et / ou l’Opérateur, destinés à la participation à la Promotion, transformés de quelque manière que ce soit, y compris en interférant avec le code du programme ; Tout autre manière ou moyen d’automatiser le processus de participation au quiz, qui sont déterminés par les données du système technique utilisé par l’opérateur et le prestataire pour documenter le Quiz (logs), et les données d’un tel système sont reconnues comme définitives et ne sont nullement objet de contestation de la part du participant (la confirmation indirecte que le participant ait automatisé le processus de participation peut être déduit des signes suivants: L’envoi par le participant d’une réponse à la question en moins de 3 secondes; des régularités identifiées dans la fréquence des réponses aux questions, y compris l’envoi de réponses par le participant à intervalles réguliers et suivant d’autres modèles).

5.3. ATTRIBUTION DE POINTS 

Le participant à la promotion peut à tout moment connaître le nombre de « points» accumulés en envoyant la commande «POINTS» par SMS au numéro 499 (gratuit) et sur l’application mobile.
L’attribution de point est définie ci-après :

Abonnement en période d’essai 30 points
Abonnement payant au service 150 points
Renouvellement du service 150 points
Abonnement via menu *105*1# 50 points
Une réponse correcte 50 points
Une mauvaise réponse 10 points

5.4. TRANSFERT DES POINTS

Les points obtenus par un participant, pourront être automatiquement transférés d’un jour à l’autre. Il suffira que le participant soit facturé à 150 FCFA.

ARTICLE 6 : LES LOTS

Les gagnants se répartiront les lots mentionnés ci-dessous :

Lots
Intitulé Valeur unitaire du lot (FCFA) Nombre de lots sur la période Total
1 lot journalier 20 000 156  3 120 000
1 lot hebdomadaire 200 000 25  5 000 000
Suzuki Dzire (super lot de fin de période _ 1
TOTAL    8 120 000

ARTICLE 7 : DETERMINATION DES GAGNANTS

Pour être éligible, l’abonné devrait avoir envoyé au moins un SMS de participation au numéro court 499, ou avoir répondu à une question sur l’application mobile pendant la période concernée pour la détermination d’un gagnant donné, ou avoir souscrit via l’application mobile.

  • Gagnant du lot journalier.

Tous les jours à 23 h 59 min 59 s, les résultats de la journée de compétition en cours sont résumés, et le gagnant du lot journalier, qui a obtenu le plus grand nombre de «points» pendant la journée, par rapport aux autres participants, et qui répond à toutes les exigences du présent règlement, est déterminé. Un participant ne peut gagner un lot journalier plus d’une fois pendant toute la durée de la Promotion. Ce dernier reste toutefois éligible pour les lots hebdomadaires et mensuels.

  • Gagnant du lot hebdomadaire.

Chaque dimanche à 23 h 59 min 59 s, le gagnant du lot hebdomadaire est déterminé. Le gagnant est le participant qui répond à toutes les exigences de ce règlement, et qui aura accumulé le plus grand nombre de «points» pour la période hebdomadaire respective du lundi à 00:00:00 au dimanche à 23h59min59s . Un participant peut gagner un maximum d’un (1) lot hebdomadaire pendant la durée de la Promotion. Les points hebdomadaires sont réinitialisés chaque semaine.

  • Gagnant du gros lot en fin de période.

A la fin des 182 jours de promotion, le gagnant de la Voiture est déterminé. Le gagnant est le participant qui répond à toutes les exigences de ce règlement, et qui aura marqué le plus grand nombre de «points» pour la période respective du premier mois à 00:00:00 au dernier dimanche du 6e mois à 23h 59min 59s.

7.1. CAS D’EXÆQUO

Dans le cas où nous avons plus d’un gagnant au même rang, par exemple si deux (2) ou plusieurs participants ont le même nombre de points, le gagnant sera alors celui qui a mis le moins de temps pour accumuler ses points sur la période de jeu concernée. Ce qui signifie que le numéro de celui-ci, a la durée minimale entre le TIMESTAMP du premier point obtenu et TIMESTAMP du dernier point obtenu sur la période de jeu du lot.
En cas d’égalité en termes de temps mis afin d’accumuler les points, le gagnant sera alors celui qui aura eu à participer en premier, au jeu. Ce qui signifie que sa première participation dispose du plus ancien TIMESTAMP.

7.2. GAGNANTS INJOIGNABLES OU RENONCIATEUR

Dans le cas où le gagnant ne peut être joint au bout de 07 jours, ou refuse d’accepter ou ne peut recevoir le prix, MTN CI, se réserve le droit de sélectionner le numéro suivant dans le classement, comme remplaçant.
Il est permis à un participant d’utiliser au cours du jeu, plusieurs cartes SIM, dûment identifiées en ses nom et prénoms. Celui-ci pourra être sélectionné plusieurs fois comme gagnant sur la base de ses différents numéros de carte SIM (MSISDN), mais chacun de ces numéros, ne pourra remporter un même type de lots, qu’une seule fois.
De même, les numéros désignés gagnants de lots depuis le lancement du jeu, ne pourront remporter un même type de lots, qu’une seule fois.

ARTICLE 8 : REMISE DES LOTS

Après la désignation du gagnant de la voiture, son nom, prénoms et adresse sera disponible à la direction marketing de MTN CI
A cet effet, les gagnants autorisent MTN CI et les organisateurs du jeu à reproduire et à utiliser leurs noms et prénoms et autres informations, aussi bien que leur image, au cours de toute activité promotionnelle publique relative au jeu pour lequel ils ont été désignés gagnants.
Les gagnants seront invités à se présenter à la direction marketing de MTN CI, pour des éventuelles formalités administratives. Ils devront être munis de leur Carte nationale d’Identité, leur Passeport ou tout document d’identité valide, et de la carte SIM leur ayant permis de participer au jeu.
Toutefois, la remise de lot à un gagnant mineur se fera en présence de son représentant légal ou de tout autre membre de sa famille dument habilité à cet effet.
En cas de refus du client d’assister à la cérémonie de remise, MTN CI déterminera un autre gagnant.
Aucune compensation ne sera donnée aux gagnants qui se présenteront dans les locaux de la direction marketing de MTN CI, un mois après la fin du jeu SMS, prévu pour le 30 Juin 2024. Une exception sera faite pour les gagnants qui auront adressé une demande de retrait différé de leurs lots, dans un délai maximal de 6 mois.

ARTICLE 9 : MODIFICATION DU RÈGLEMENT

MTN CI se réserve le droit de supprimer, suspendre ou modifier le présent règlement aussi bien que l’organisation et/ ou la gestion du jeu, sans droits de compensation et sans l’obligation de donner un préavis, de telles modifications étant portées à l’attention du public et insérées au présent règlement par un acte additionnel.

Fait à Abidjan, le 28 Décembre 2023