Evènements et articles

Stop CoronaVirus (Covid-19)

Chers abonnés,

Depuis le début de la pandémie du Coronavirus en Côte d’Ivoire (Covid-19), MTN en tant qu’entreprise responsable et profondément préoccupée par la situation qui prévaut, a marqué son engagement en soutenant et accompagnant la lutte contre la propagation de cette maladie par plusieurs actions entreprises à l’endroit de ses collaborateurs, ses clients et partenaires.

Dans la continuité de ces actions, nous avons décidé ce qui suit :

  • L’annulation de toute activité publique et de nos évènements propres (Remise de lots de la Méga Promo MoMo, animations, etc.)
  • Le report de tous nos évènements en partenariat avec d’autres structures (MISS CI, FEMUA, etc.)
  • La gratuité des frais pour tous transferts d’argent MTN MoMo pour la plupart des transactions pour pouvoir envoyer de l’argent à vos proches qui en auraient besoin.
  • L’instauration de 300% bonus permanent pour tout achat de crédit via MTN MoMo tout en restant chez vous afin de communiquer en toute simplicité avec vos proches.
  • La mise en service des packs réseaux sociaux utilisables en illimité pendant 24 heures afin de rester connectés à vos amis et vos proches et à l’écoute des consignes de sécurité.
  • des Wifix pour bénéficier du téléphone fixe illimité, utilisable gratuitement dans un groupe fermé d’utilisateurs pouvant faire des conférences avec jusqu’à cinq participants et de l’internet à la maison.
  • MTN Booster pour donner la possibilité aux entreprises, établissements scolaires de subventionner internet pour leurs équipes, étudiants en rendant l’accès à leur plateforme de travail ou de cours en ligne gratuite.
  • L’ouverture d’un service d’information gratuit par sms « corona au 1366 » en partenariat avec l’ UNICEF pour avoir des informations sur le Coronavirus.

Par ailleurs nous vous recommandons de télécharger sur Play Store l’application Ayoba, messagerie instantanée développée par MTN, afin de communiquer gratuitement avec tout type de téléphone.

Enfin, nous tenons à rassurer nos abonnés sur le fait nos équipes travaillent d’arrache-pied afin que cette situation d’urgence n’ait pas de répercussion sur la qualité du réseau et des services MTN en général.

Nous continuerons de suivre l’évolution de la situation afin de nous adapter.

Parce que On est #Bien ensemble, luttons tous contre le Coronavirus en adoptant les bons gestes d’hygiène.

Djibril Ouattara

DG de MTN Côte D’Ivoire