Alors, on fait quoi aujourd’hui ?
Child Online Protection
MTN Côte d’Ivoire s’associe à ses partenaires pour faire d’Internet un endroit plus sûr pour les enfants
Nouvelle numérotation
Nouvelle numérotation en Côte d’Ivoire : passage à 10 chiffres
#PorteLePourMoi
COMMUNIQUE DE PRESSE : MTN se mobilise avec l’Union Africaine pour la vaccination contre la COVID-19
MTN Côte d’Ivoire,1ère MARQUE EN AFRIQUE ET EN CÔTE D’IVOIRE.
BCEAO : Mesures contre le Covid-19
MTN Côte d’Ivoire, 1er opérateur de télécom en matière de qualité réseau, voix et data sur le marché Ivoirien *
Stop CoronaVirus (Covid-19)
Nomination du nouveau Directeur Général de MTN Côte d’Ivoire
10eme anniversaire de la journée internationale Nelson Mandela
MTN Côte d’Ivoire : Toujours prêts… pour vous !
Evènements et articles
Nomination du nouveau Directeur Général de MTN Côte d’Ivoire
MTN Group annonce la nomination de Monsieur Djibril Ouattara au poste de nouveau Directeur Général de MTN Côte d’Ivoire. Sa prise de poste sera effective le 1er novembre 2019.
Monsieur Djibril Ouattara remplace à ce poste, Monsieur Freddy Tchala qui a récemment démissionné de ses fonctions de Directeur Général de MTN Côte d’Ivoire pour des raisons personnelles.
Monsieur Djibril Ouattara, fort de plus de 15 ans d’expérience dans le secteur des télécommunications a, au cours de son solide parcours, notamment à MTN Congo où il était précédemment Directeur Général, réussi à mettre en œuvre des stratégies d’affaires efficaces qui ont abouti à des performances significatives de la filiale.
Djibril Ouattara a travaillé dans des environnements multiculturels en Afrique, aux États-Unis et en Europe. Avant de rejoindre MTN, il a occupé le poste de Directeur Général chez Canal+ Côte d’Ivoire et Etisalat-Atlantique Telecom Togo.
Il est titulaire d’un MBA de la MIT-Sloan School of Management (États-Unis) et d’un diplôme d’Ingénieur de l’ENSIA- INSET obtenu en Côte d’Ivoire.
La direction générale