Alors, on fait quoi aujourd’hui ?
Child Online Protection
MTN Côte d’Ivoire s’associe à ses partenaires pour faire d’Internet un endroit plus sûr pour les enfants
Nouvelle numérotation
Nouvelle numérotation en Côte d’Ivoire : passage à 10 chiffres
#PorteLePourMoi
COMMUNIQUE DE PRESSE : MTN se mobilise avec l’Union Africaine pour la vaccination contre la COVID-19
MTN Côte d’Ivoire,1ère MARQUE EN AFRIQUE ET EN CÔTE D’IVOIRE.
BCEAO : Mesures contre le Covid-19
MTN Côte d’Ivoire, 1er opérateur de télécom en matière de qualité réseau, voix et data sur le marché Ivoirien *
Stop CoronaVirus (Covid-19)
Nomination du nouveau Directeur Général de MTN Côte d’Ivoire
10eme anniversaire de la journée internationale Nelson Mandela
MTN Côte d’Ivoire : Toujours prêts… pour vous !
Evènements et articles
MTN Côte d’Ivoire, 1er opérateur de télécom en matière de qualité réseau, voix et data sur le marché Ivoirien *
Ce mardi 28 janvier 2020 a eu lieu une cérémonie organisée par ROHDE & SCHWARZ pour la présentation des résultats de sa mission d’audit de la qualité du réseau, de la voix et de la data des opérateurs de télécommunication.
En effet, le Cabinet ROHDE & SCHWARZ, cabinet international indépendant et spécialisé en test et mesure a effectué une analyse comparative, avec des critères au standard international, de la qualité du réseau, de la voix et de l’internet de tous les opérateurs mobile en CIV. Selon les résultats de cet audit, conduit du 11 septembre au 4 décembre 2019, MTN Côte d’Ivoire est classé 1er en termes de qualité du réseau, voix et data en Côte d’Ivoire. Pour cette analyse, la collecte des données a été effectuée sur plus de 12 000 km en Côte d’Ivoire.
Prenant la parole lors de la cérémonie, Monsieur Djibril OUATTARA, Directeur Général de MTN Côte Ivoire a déclaré que « MTN Côte d’Ivoire est honorée par les résultats de ROHDE & SCHWARZ qui loin d’être un accomplissement sont un message fort pour MTN Côte d’Ivoire à redoubler d’effort et d’ardeur pour faciliter et rendre la vie de ses clients encore plus radieuses à travers l’amélioration de leur expérience produits et services. »
Monsieur Solo OMOTOSO, Regional Manager de ROHDE & SCHWARZ s’est dit satisfait de la bonne conduite de l’audit.
*Source : ROHDE & SCHWARZ