- Home
- Assurance
- Carrière
- ESG
- Contact
Nos actions : gouvernance
Éthique
Gagner la confiance des parties prenantes.
Faire ce qui est juste résume notre approche d’opérer de manière responsable et de cultiver la confiance avec nos parties prenantes.
Protection des données et confidentialité.
MTN s’engage à protéger la vie privée de ses clients, à assurer la sécurité des informations et à assurer la sécurité des informations personnelles.
Gestion des risques
Gestion de la fraude.
MTN s’engage à respecter des normes éthiques, morales et juridiques élevées qui incluent la lutte contre la fraude et tout acte répréhensible perpétré par nos employés ou nos partenaires commerciaux.
Protection en ligne des enfants.
La protection des enfants en ligne est un défi mondial, qui nécessite une approche globale.
Droits humains
Prendre des mesures décisives pour assurer la protection des droits de toutes les personnes.
Traiter les clients équitablement.
Nous assumons nos responsabilités éthiques envers nos clients et nous nous engageons à traiter nos clients équitablement – L’orientation client est au cœur de notre approche des droits de l’homme, nous adoptons une conduite éthique dans nos relations avec nos clients et veillons à ce que leurs droits soient respectés.
Sécurité des informations.
L’information est un atout précieux et la sécurité de l’information est fondamentale pour les opérations quotidiennes et le succès de MTN.
Chaîne d’approvisionnement responsable.
MTN assure la continuité de notre chaîne d’approvisionnement en gérant de manière proactive une gamme de risques juridiques, sociaux, éthiques et environnementaux.
Liberté d’expression.
La présence de MTN permet aux gens de réaliser une série de droits humains fondamentaux, tels que les droits à la liberté d’expression et d’association.