Assurance
Couvrez-vous ainsi que votre bénéficiaire
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Couvrez-vous ainsi que votre bénéficiaire
Des produits d'Assurance accessibles à tous
Les produits d’assurance aYo sont accessibles à tous. Vous pouvez en bénéficier gratuitement ou de façon payante. Quel que soit votre choix, aYo vous procurera la sérénité d’esprit lorsque vous devrez faire face à des frais d’hospitalisation en cas de maladie ou d’accident. En cas de décès, aYo s’occupe de votre bénéficiaire désigné en lui versant le montant total de vos indemnités accumulées.
En souscrivant au produit aYo Recharge+, vous recevez une couverture gratuite valable au moins 30 jours à chacun de vos rechargements de crédit et achats de pack internet depuis votre compte MTN MoMo. Vous ne payez aucune prime d’assurance.
Mise à jour importante pour les clients précieux d'aYo
Nous sommes désolés de vous informer qu’à compter du 30 avril 2024, nos offres d’assurance actuelles seront interrompues et l’accès au service USSD *296# ne sera plus disponible. Bien que nos services évoluent, votre couverture reste intacte. Vous pouvez toujours utiliser vos avantages d’assurance conformément aux termes de votre accord. Nous tenons à vous assurer que votre tranquillité d’esprit est notre priorité absolue durant cette transition.
Pour assistance et soutien
Pour toutes questions ou besoin d’assistance concernant votre couverture, les détails de votre assurance ou toute réclamation. Sanlam vous fournira le soutien nécessaire pour répondre à toutes vos questions et/ou traiter vos réclamations.
Veuillez adresser toutes vos demandes à Sanlam en utilisant les coordonnées suivantes :
Téléphone : +2252720259710 E-mail : ci-infovie@sanlamallianz.com
L’équipe expérimentée de Sanlam est prête à vous assister pour toute question que vous pourriez avoir concernant votre couverture d’assurance ou le processus de réclamation.
Nous sommes là pour vous aider
Nous apprécions votre compréhension durant cette transition. Notre objectif est de rendre ce processus aussi fluide que possible pour vous. Merci de votre confiance en nous. Nous sommes engagés à vous aider à protéger ce qui compte le plus pour vous.
Restez protégé, restez informé
Nous vous encourageons à contacter Sanlam pour tout soutien ou information dont vous pourriez avoir besoin. Votre tranquillité d’esprit est importante, et nous sommes ici pour nous assurer qu’elle continue sans interruption.
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Les Couvertures aYo
Indemnité Hospitalisation Maladie et indemnité Hospitalisation Accident
En vous abonnant à aYo Kash+ vous bénéficiez de :
- Une indemnité hospitalisation en cas de maladie : Elle est équivalente au montant total de vos transferts d’argent et paiements de factures …
- Une indemnité hospitalisation en cas d’accident : aYo multiplie par 3 les montants de vos transferts d’argent …
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