MoMo Conditions

Momo Ambassadeur

1. En quoi consiste le programme Ambassadeur ? 1. En quoi consiste le programme Ambassadeur ?

C’est un programme qui vise à récompenser toute personne qui explique MoMo à son entourage et les incitent à acheter du crédit de communication ou bundle via MoMo. Le programme ne prend en compte que les clients qui n’ont pas utilisé MoMo depuis plus de 30 jours minimum. Ils sont aussi appelés clients inactifs.

2. Que gagne-t-on à être Ambassadeur MoMo ? 2. Que gagne-t-on à être Ambassadeur MoMo ?

Pour chaque client éduqué qui parvient à acheter du crédit de communication ou forfait via MoMo, l’ambassadeur perçoit une première commission, ensuite il peut recevoir une autre commission pendant 02 mois si le client qu’il a éduqué continue d’utiliser MoMo. La grille des commissions est la suivante  :

Montant de l’envoi d’argent Valeur de l’achat de crédit ou forfait Montant de la Commission sur réactivation : 1er mois Montant de la Commission si le client continue d’utiliser MoMo le 2e et le 3e mois
  Mimimum 1FCFA Entre 100 FCFA et 199 FCFA 150 FCFA   100 FCFA/MOIS
Supérieur ou égal à 200 FCFA 300 FCFA

Pour bénéficier de cette commission, l’ambassadeur doit à partir de son numéro faire un envoie d’argent d’un minimum de 1fcfa à celui qui achète le crédit ou bundle via MoMo avant son achat.

3. A quel moment et comment je reçois mon paiement ? 3. A quel moment et comment je reçois mon paiement ?

Vos commissions sont payées chaque jour à du Lundi au Vendredi sur votre numéro MoMo. Lors du démarrage, votre premier paiement viendra 48H après le début de votre activité. Lors de chaque paiement, vous recevrez un SMS vous indiquant la période de travail pour laquelle vous avez été payée.

4. Tout le monde peut participer au programme Ambassadeur MoMo ? 4. Tout le monde peut participer au programme Ambassadeur MoMo ?

Oui. Il suffit d’envoyer par SMS au 230, un premier SMS avec le mot «MOMO » ensuite un second avec le mot « AMBASSADEUR »

Le sms est gratuit.

5. Comment reconnaître un client inactif ? 5. Comment reconnaître un client inactif ?

*133#->8->2->code MoMo. Lorsque la dernière transaction remonte à plus de 30 jours alors il est inactif .

6. Comment faire un dépôt au client ? 6. Comment faire un dépôt au client ?

*133#->1->2->1 ->numéro du client-> montant->code pin->valider

7. Comment acheter du crédit ou forfait par le client ? 7. Comment acheter du crédit ou forfait par le client ?

Crédit : *133#->4->1->Montant->code pin-> valider

Forfait : *133#->4-> 3 ou 4-> faire son choix->valider

8. Comment aider un client qui a oublié son mot passe ? 8. Comment aider un client qui a oublié son mot passe ?

Demandez-lui de se rendre en agence muni de sa pièce d’identité afin de résoudre son problème lorsqu’il a un solde MoMo supérieur à 500f ou appeler le 555.

Réinitialiser le code pin *133*99# lorsque le solde est entre 0f et 500f.

9. Est-ce que l’envoie d’argent de l’ambassadeur vers le client est facturé ? 9. Est-ce que l’envoie d’argent de l’ambassadeur vers le client est facturé ?

L’envoie d’argent est facturé a partie de la 3ème transaction de la journée a 50F. Ces frais sont remboursés par MTN lors du paiement des commissions.

10. Quelle est la fréquence de réception de ma commission ? 10. Quelle est la fréquence de réception de ma commission ?

La commission est reversée à J+2 de l’activation

11. Que gagne le client qui acheté du crédit ? 11. Que gagne le client qui acheté du crédit ?

Crédit

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12. Comment gagner le maximum de commission ? 12. Comment gagner le maximum de commission ?

Pour gagner plus de commission il faut sensibiliser plus de clients inactifs et amener le client à acheter du crédit de communication ou du bundle via MoMo. N’oubliez surtout pas de leur faire un envoie d’argent d’un minimum de 1 fcfa. Les frais d’envoi sont remboursés par MTN

13. Que faire si je ne reçois pas ma commission alors que j’ai bien travaillé 13. Que faire si je ne reçois pas ma commission alors que j’ai bien travaillé

Envoyer au 230 de façon successive ‘’MoMo’’ puis ‘’Reclamme’’ et un de nos agents vous contactera le lendemain après-midi pour vous assister.