MTN cote d’Ivoire vient d’annoncer le lancement du 1er Chatbot Mobile Money.

Cette innovation basée sur les technologies d’Intelligence articielle et de messagerie  vise à fournir la meilleure experience client aux 4,7 Millions d’abonnés MoMo.

Eva de MoMo est une assistante virtuelle disponible sur les plateformes de messagerie & sur les reseaux sociaux; 

L’assistante MoMo permet aux abonnés MTN de faire leur operations Mobile Money (Transfert, Achat de credit, Paiement…etc) en utilisant des canaux tels que Whatsup, et Facebook messenger. Eva de MoMo fournit toutes les infos utiles & astuces à la demande de l’abonné qui la sollicite. 

Eva de MoMo est disponible 24/24 sur whatsup au numero 66 133 133.

Ce chatbot sera lancé dans la plupart des operations de MTN Group les mois à Venir.

Se prononçant sur cette innovation, le CEO de MTN Cote d’ivoire  Freddy TCHALA a dit, “L’approche de MTN en matière d’expérience client se resume à travers le pilier «Meilleure expérience client» de notre stratégie BRIGHT. Avec l’assistante virtuelle MTN MoMo, nous permettons aux clients d’interagir avec le service Mobile Money de la même manière qu’ils entameraient une discussion avec un ami. et ce faisant, nous croyons que nous pouvons rendre la vie de nos clients beaucoup plus radieuse” 

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