Asisstance

Communication

Quels sont les documents à fournir pour souscrire à la flotte prépayée sans engagement? Quels sont les documents à fournir pour souscrire à la flotte prépayée sans engagement?

Pour les entreprises:

  • le registre de commerce
  • une pièce d’identité du premier responsable de l’entreprise (gérant ou DG).

Pour les associations et groupements:

  • le récépissé de création
  • une pièce d’identité du président.
Quel est le nombre minimum de personne recommandé pour la flotte prépayée sans engagement? Quel est le nombre minimum de personne recommandé pour la flotte prépayée sans engagement?

Vous pouvez constituer votre flotte à partir de 2  numéros seulement.

Comment préserver les avantages liés à la flotte prépayée sans engagement? Comment préserver les avantages liés à la flotte prépayée sans engagement?

Pour conserver les avantages de la flotte, il faut consommer l’objectif de consommation de 2.500f par mois avant le dernier jour du mois.

Comment réintégrer la flotte prépayée sans engagement? Comment réintégrer la flotte prépayée sans engagement?

Dès que vous consommez l’objectif de 2.500f en cours de mois, vous êtes automatiquement réintégrer dans la flotte. Si vous faites deux mois consécutifs sans atteindre l’objectif de consommation, vous perdez les avantages de la flotte.

Pour réintégrer la flotte, vous devez à nouveau payer 1000f ou 2500f comme si vous faisiez un nouvel abonnement.

Quels sont les documents à fournir pour souscrire à la flotte prépayée sans engagement? Quels sont les documents à fournir pour souscrire à la flotte prépayée sans engagement?

Pour les entreprises:

  • le registre de commerce
  • une pièce d’identité du premier responsable de l’entreprise (gérant ou DG).

Pour les associations et groupements:

  • le récépissé de création
  • une pièce d’identité du président.
Quel est le nombre minimum de personne recommandé pour la flotte prépayée sans engagement? Quel est le nombre minimum de personne recommandé pour la flotte prépayée sans engagement?

Vous pouvez constituer votre flotte à partir de 2  numéros seulement.

Comment préserver les avantages liés à la flotte prépayée sans engagement? Comment préserver les avantages liés à la flotte prépayée sans engagement?

Pour conserver les avantages de la flotte, il faut consommer l’objectif de consommation de 2.500f par mois avant le dernier jour du mois.

Comment réintégrer la flotte prépayée sans engagement? Comment réintégrer la flotte prépayée sans engagement?

Dès que vous consommez l’objectif de 2.500f en cours de mois, vous êtes automatiquement réintégrer dans la flotte. Si vous faites deux mois consécutifs sans atteindre l’objectif de consommation, vous perdez les avantages de la flotte.

Pour réintégrer la flotte, vous devez à nouveau payer 1000f ou 2500f comme si vous faisiez un nouvel abonnement.

Comment intégrer une nouvelle personne à la flotte prépayée sans engagement? Comment intégrer une nouvelle personne à la flotte prépayée sans engagement?

Pour chaque nouvel abonnement, rendez-vous à MTN Business ou dans une agence pour faire le paiement de 1000f ou 2500f. MTN vous remet une carte sim dans la flotte ou si vous souhaitez intégrer la flotte avec votre numéro existant (numéro MTN ou numéro d’un autre réseau), on mettra votre numéro dans la flotte.

Quel est le tarif d’appel appliqué au sein de la flotte prépayée sans engagement? Quel est le tarif d’appel appliqué au sein de la flotte prépayée sans engagement?

Vous bénéficiez d’un tarif de jusqu’à 0,8f/seconde, selon votre niveau de consommation. Pour plus de détails sur les tarifs, contactez votre commercial.

Peut-on souscrire à internet avec cette offre? Peut-on souscrire à internet avec cette offre?

Oui vous pouvez souscrire aux forfaits internet avec les codes *105# ou *224# ou via l’application MyMTN disponible en téléchargement gratuit sur Androïd Play Store ou l’App Store ou encore vous rendre sur le lien moninternet.mtn.ci, site accessible gratuitement à partir de votre mobile.

Peut-on souscrire aux Packs MTN Free avec cette offre? Peut-on souscrire aux Packs MTN Free avec cette offre?

Oui vous pouvez souscrire aux Packs MTN Free avec le code *105# ou via l’application MyMTN disponible en téléchargement gratuit sur Androïd Play Store ou l’App Store.

Peut-on bénéficier des promotions de rechargement avec cette offre? Peut-on bénéficier des promotions de rechargement avec cette offre?

Oui les promotions de rechargement sont accessibles avec cette offre.

Puis-je intégrer la flotte prépayée sans engagement avec mon numéro MTN actuel? Puis-je intégrer la flotte prépayée sans engagement avec mon numéro MTN actuel?

Oui vous pouvez intégrer la flotte avec votre numéro MTN actuel. Mais vous payez quand-même les 1000f ou 2500f requis à l’abonnement et vous recevrez les avantages équivalents.

Quel est le nombre maximum de membres dans une flotte? Quel est le nombre maximum de membres dans une flotte?

Votre flotte peut contenir jusqu’à 2.000 personnes.

Puis-je intégrer la flotte prépayée sans engagement avec mon numéro d’un autre réseau? Puis-je intégrer la flotte prépayée sans engagement avec mon numéro d’un autre réseau?

Oui vous pouvez intégrer la flotte avec votre numéro d’un autre réseau. Pour cela, il faut d’abord vous rendre dans une agence pour faire porter votre numéro chez MTN.

Comment fonctionne l’offre Postpayée rechargeable? Comment fonctionne l’offre Postpayée rechargeable?

Avec les offres postpayées rechargeables, vous choisissez un forfait mensuel et vous obtenez les avantages équivalents chaque 1er jour du mois. Chaque fin de mois, vous recevez une facture équivalant au montant de votre engagement. Si vous épuisez votre forfait en cours de mois, vous pouvez toujours recharger votre numéro par Mobile Money, par transfert dans un point de vente ou avec une carte de recharge.

Comment souscrire à l’offre Postpayée rechargeable? Comment souscrire à l’offre Postpayée rechargeable?

Pour souscrire, rendez-vous chez MTN Business, un commercial vous prendra en charge et vous présentera nos différents forfaits. Vous choisirez le forfait correspondant à vos besoins et à ceux de vos employés.

Vous pouvez également appeler le 21.00.00.00 et nos commerciaux viendront vous rendre visite chez vous pour en discuter.

A combien s’élèvent les frais pour s’abonner à l’offre Postpayée rechargeable? A combien s’élèvent les frais pour s’abonner à l’offre Postpayée rechargeable?

Vous recevez votre première facture à la fin du premier mois de votre souscription. La facture sera exactement égale au montant de vos engagements mensuels. Pas de possibilité de dépassement.

Quels sont les documents à fournir pour souscrire à l’offre Postpayée rechargeable? Quels sont les documents à fournir pour souscrire à l’offre Postpayée rechargeable?

La liste des documents comprend:

–    un registre de commerce,

  • un contrat de bail,
  • une attestation de déclaration fiscale,
  • une déclaration fiscale d’existence,
  • une pièce d’identité du gérant ou du Directeur Général ou du premier responsable de votre organisation.

Votre commercial vous donnera la liste qui convient en fonction du type de votre organisation.

Puis-je intégrer l’offre Postpayée rechargeable avec mon numéro MTN actuel? Puis-je intégrer l’offre Postpayée rechargeable avec mon numéro MTN actuel?

Oui vous pouvez souscrire avec votre numéro MTN actuel.

Puis-je intégrer l’offre Postpayée rechargeable avec mon numéro d’un autre réseau? Puis-je intégrer l’offre Postpayée rechargeable avec mon numéro d’un autre réseau?

Oui vous pouvez faire porter votre numéro chez MTN et bénéficier de cette offre. Contactez votre commercial pour la démarche à suivre.

Quel est le nombre minimum de personne recommandé pour souscrire à l’offre Postpayée rechargeable? Quel est le nombre minimum de personne recommandé pour souscrire à l’offre Postpayée rechargeable?

Vous pouvez souscrire à cette offre en étant seul. Mais vous bénéficiez de la flotte à partir de 2 numéros

Si je finis mon crédit en cours de mois, pourrai-je me recharger? Si je finis mon crédit en cours de mois, pourrai-je me recharger?

Oui  vous pouvez recharger votre numéro à tout moment par Mobile Money, par carte de recharge ou par transfert dans un point de vente MTN.

Pourrai-je souscrire aux forfaits internet? Pourrai-je souscrire aux forfaits internet?

Oui vous pouvez souscrire aux forfaits internet avec les codes *105# ou *224# ou via l’application MyMTN disponible en téléchargement gratuit sur Androïd Play Store ou l’App Store ou encore vous rendre sur le lien moninternet.mtn.ci, site accessible gratuitement à partir de votre mobile.

Puis- je souscrire aux packs MTN Free? Puis- je souscrire aux packs MTN Free?

Oui vous pouvez souscrire aux Packs MTN Free avec le code *105# ou via l’application MyMTN disponible en téléchargement gratuit sur Androïd Play Store ou l’App Store.

Peut-on bénéficier des promotions de rechargement avec cette offre? Peut-on bénéficier des promotions de rechargement avec cette offre?

Oui les promotions de rechargement sont accessibles avec cette offre.

Si un employé quitte notre entreprise, comment est-ce qu’on procède pour le retirer de la flotte? Si un employé quitte notre entreprise, comment est-ce qu’on procède pour le retirer de la flotte?

Vous envoyez un mail ou un courrier physique à votre gestionnaire pour l’informer du retrait de l’employé de la flotte, avec le motif.

Comment est-ce que je reçois les factures? Comment est-ce que je reçois les factures?

Chaque fin de mois, vous recevez les factures par email à l’adresse  que vous avez communiquée à la souscription.

Comment et où paie-t-on les factures? Comment et où paie-t-on les factures?

Vous pouvez payer votre facture par Mobile Money, par chèque à l’ordre de MTN CI ou par virement bancaire.

Comment fonctionne l’offre Postpayée non rechargeable? Comment fonctionne l’offre Postpayée non rechargeable?

Avec les offres postpayées non rechargeables, l’abonné définit un montant d’engagement mensuel et une limite qu’il ne souhaite pas dépasser dans le mois. La facture qu’il reçoit est égale au montant de son engagement mensuel auquel s’ajoute sa consommation supplémentaire s’il a consommé plus que le montant de son engagement mensuel. L’abonné peut décider de ne pas définir de limite de consommation.

Comment souscrire à l’offre Postpayée non rechargeable? Comment souscrire à l’offre Postpayée non rechargeable?

Pour souscrire, rendez-vous chez MTN Business, un commercial vous prendra en charge et vous présentera nos différents forfaits. Vous choisirez le forfait correspondant à vos besoins et à ceux de vos employés. Vous pouvez également appeler le 21.00.00.00 et nos commerciaux viendront vous rendre visite chez vous pour en discuter.

A combien s’élèvent les frais d’abonnement à l’offre Postpayée non rechargeable? A combien s’élèvent les frais d’abonnement à l’offre Postpayée non rechargeable?

Vous recevez votre première facture à la fin du premier mois de votre souscription. La facture sera égale à vos engagements mensuels auxquels s’ajoutent votre consommation supplémentaire, si vous dépassez le niveau d’engagement mensuel.

Puis-je intégrer l’offre Postpayée non rechargeable avec mon numéro MTN actuel? Puis-je intégrer l’offre Postpayée non rechargeable avec mon numéro MTN actuel?

Oui vous pouvez souscrire avec votre numéro MTN actuel.

Puis-je intégrer l’offre Postpayée non rechargeable avec mon numéro d’un autre réseau? Puis-je intégrer l’offre Postpayée non rechargeable avec mon numéro d’un autre réseau?

Oui vous pouvez faire porter votre numéro chez MTN et bénéficier de cette offre. Contactez votre commercial pour la démarche à suivre.

Combien de personnes il faut au minimum pour souscrire? Combien de personnes il faut au minimum pour souscrire?

Vous pouvez souscrire à cette offre en étant seul. Mais vous bénéficiez de la flotte à partir de 2 numéros.

Quels sont les documents à fournir pour souscrire à l’offre Postpayée non rechargeable? Quels sont les documents à fournir pour souscrire à l’offre Postpayée non rechargeable?

La liste des documents comprend :

  • le registre de commerce,
  • un contrat de bail,
  • une attestation de déclaration fiscale,
  • une déclaration fiscale d’existence,
  • une pièce d’identité du gérant ou du Directeur Général ou du premier responsable de votre organisation.

Votre commercial vous donnera la liste qui convient en fonction du type de votre organisation.

Si un employé quitte notre entreprise, comment est-ce qu’on procède pour le retirer de la flotte? Si un employé quitte notre entreprise, comment est-ce qu’on procède pour le retirer de la flotte?

Vous envoyez un mail ou un courrier physique à votre gestionnaire pour l’informer du retrait de l’employé de la flotte, avec le motif.

Comment est-ce que je reçois les factures? Comment est-ce que je reçois les factures?

Chaque fin de mois, vous recevez les factures par email à l’adresse  communiquée à la souscription.

Comment et où paie-t-on les factures? Comment et où paie-t-on les factures?

Vous pouvez payer votre facture par Mobile Money, par chèque à l’ordre de MTN CI ou par virement bancaire.

Quand ma consommation atteint le niveau d’engagement, est-il possible de communiquer? Quand ma consommation atteint le niveau d’engagement, est-il possible de communiquer?

Oui vous pouvez continuer de communiquer quand votre consommation atteint le niveau d’engagement mensuel, jusqu’à ce que vous atteigniez la limite de consommation que vous avez définie.

Qu’est-ce qui se passe lorsqu’en cours de mois j’atteins la limite de consommation que j’ai définie? Qu’est-ce qui se passe lorsqu’en cours de mois j’atteins la limite de consommation que j’ai définie?