Créez votre offre
Internet

Offre résidentielle

Includes
  • 15 Go à 10 000/1 mois 15 Go à 10 000/1 mois
  •  30 Go + 30 Go de 21H00 à 06H00 à 19 000/1 mois 30 Go + 30 Go de 21H00 à 06H00 à 19 000/1 mois
  •  75 Go + 75Go de 21H00 à 06H00 à 25 000/1 mois 75 Go + 75Go de 21H00 à 06H00 à 25 000/1 mois
  •  100Go + 100Go de 21H00 à 06H00 à 29 000/1 mois 100Go + 100Go de 21H00 à 06H00 à 29 000/1 mois
  •  150Go + 150Go de 21H00 à 06H00 à 39 000/1 mois 150Go + 150Go de 21H00 à 06H00 à 39 000/1 mois

Détails du plan

L’offre internet résidentiel permet de se connecter à internet haut débit à partir d’une Box internet MTN:  la HomeBox.

Pour souscrire à vos forfaits vous avez les options suivantes:

  • Allez sur le portail web gratuit moninternet.mtn.ci ou se rendre à la cabine via le menu *129#

Comment bénéficier de cette offre?

•Rendez-vous dans l’agence la plus proche pour acheter une HomeBox en promo à 30000F avec 30 Go d’internet gratuits par mois sur 2 mois au lieu de 30 Go valable 1 mois en hors promo. En plus, la HomeBox MTN vous permet de connecter jusqu’à 32 équipements au WiFi et dispose d’une batterie avec 5H d’autonomie.

Comment souscrire à un forfait?

  • Pour souscrire à un forfait, vous devez d’abord acheter du crédit à la cabine ou à partir d’un compte MTN MoMo et ensuite souscrire à votre forfait en vous connectant au WiFi de votre HomeBox et en allant sur la portail de souscription web gratuit moninternet.mtn.ci
  • Vous pouvez également vous rendre en agence ou appeler le centre d’appel au 555 pour vos souscriptions.
  • Vous pouvez aussi vous rendre auprès d’un gérant de cabine de votre quartier qui vous aidera à souscrire au forfait de votre choix

Fonctionnement des forfaits

Les forfaits allouent 2 volumes:

-1 volume utilisable toute la journée (24H/24)

-1 volume utilisable seulement la nuit entre 21H00 et 06H00. L’abonné bénéficie d’un 2ème volume (identique au volume de base) destiné à ses usages de la nuit (de 21H00 à 06H00)

Pendant la nuit, ce volume est utilisé en priorité. Une fois épuisé, le volume utilisable toute la journée pourra ensuite être utilisé s’il n’est pas encore  épuisé.

Tous les forfaits ont une validité de 30 jours et sont disponibles via le portail web gratuit moninternet.mtn.ci ou à la cabine via le menu *129#

Comment connaitre son solde et la validité du forfait en cours?

•Pour connaitre votre solde, vous pouvez vous rendre sur le portail de souscription web gratuit moninternet.mtn.ci. Vous verrez votre solde et sa validité apparaitre au bas de la page.

Est-ce que je peux conserver le volume que je n’ai pas utilisé après la période de validité de mon forfait?

•Pour pouvoir utiliser ce volume, il faut souscrire à un autre forfait avant la fin de la validité du forfait en cours. Une fois la validité expirée, le volume restant ne peut plus être récupéré.

Cliquez ici https://bit.ly/2CzKfNo pour avoir plus de détails sur la Home Box et le coût des forfaits.

Moyen de Rechargement

Possibilité d’acheter les Forfaits résidentiel sur le portail web gratuit moninternet.mtn.ci ou en se rendant à la cabine:

-Le gérant tape le code *129# puis 3.

-Sélection de « vente de forfait »

-Entrez le numéro Sim de la Box du client

-Et choisir le Forfait à acheter

Nos Tarifs

15 Go

10 000/1 mois


30 Go + 30 Go de 21H00 à 06H00

19 000/1 mois


75 Go + 75Go de 21H00 à 06H00

25 000/1 mois


100Go + 100Go de 21H00 à 06H00

29 000/1 mois


150Go + 150Go de 21H00 à 06H00

39 000/1 mois