MTN Sécurité est une solution de sécurité comprenant des caméras compatible Wi-Fi/4G conçus pour fournir une sécurité en temps réel, 24h/24 et 7j/7 pour votre maison et votre foyer avec la possibilité de sauvegarder vos enregistrements sécurisés dans le cloud jusqu’à 30 jours.

 

 

Les autres avantages et fonctionnalités incluent :

Différentes options de caméras d’intérieur et extérieur

Accès instantané à vos caméras pour visualiser en temps réel.

Mode vie privée.

Alertes et notifications en temps réel sur votre mobile lorsqu’un mouvement est détecté.

Surveillance à 360 degrés et communication vocale

Une application mobile MTN EyeSyte, téléchargeable gratuitement sur votre magasin d’applications

La camera PTZ utilise votre réseau Wifi et peut avoir une rotation verticale et horizontale pour couvrir l’ensemble de votre logement et suivre automatiquement les mouvements dans la pièce.
Principales fonctionnalités:

  • Rotation horizontale a 355° et verticale a 110°
  • Communication vocale bi-directionnelle
  • Jour et nuit
  • Wifi 802.11 b/g/n, encryption WEP/WPA/WPA2
  • Détection des personnes et suivi des mouvements

La camera PTZ 4G intérieur/extérieur permet de surveiller l’intérieur ou l’extérieur de votre logement. Avec la connexion 4G et un panneau solaire optionnel, elle peut être complètement autonome et ne nécessite aucun raccordement.
Principales fonctionnalités:

  • Rotation horizontale a 270° et verticale a 180°
  • Communication vocale bi-directionnelle
  • Jour et nuit
  • Système d’alarme sonore
  • Réseau 4G
  • Carte mémoire intégrée 128Go max.
  • Batterie Lithium Ion 10400 mAh
  • Utilisable en extérieur

La caméra à batterie MTN Sécurité est une caméra compatible WiFi qui prend en charge la surveillance vidéo et l’alarme 24h/24 et 7j/7.
Cet appareil vous offre l’avantage d’une communication bidirectionnelle vocale, d’une répartition d’urgence prise en charge (nécessite un abonnement), d’une vision claire de jour comme de nuit et d’une capacité de stockage vidéo sécurisée dans le cloud jusqu’à 30 jours.
Les autres avantages et fonctionnalités incluent :

  • Qualité vidéo Full HD 1080P
  • Carte mémoire intégrée 128Go max
  • Wifi 802.11 b/g/n, encryption WEP/WPA/WPA2
  • Jour et nuit
  • Batterie Lithium-Ion 9600 mAh

Questions fréquentes

Comment puis-je connecter un appareil à l'aide d'un point d'accès mobile sans Wi-Fi ?Comment puis-je connecter un appareil à l'aide d'un point d'accès mobile sans Wi-Fi ?

R : Vous avez besoin de deux smartphones pouvant fournir un point d’accès réseau. Un téléphone active le point d’accès en tant que fournisseur de réseau et l’autre peut se connecter à l’appareil

Comment connecter l'appareil s'il n'y a pas de mot de passe Wi-Fi ? L'appareil peut-il être connecté au réseau public ?Comment connecter l'appareil s'il n'y a pas de mot de passe Wi-Fi ?  L'appareil peut-il être connecté au réseau public ?

R: Lorsque vous connectez votre appareil au réseau et que votre routeur n’a pas de mot de passe Wi-Fi, vous n’avez pas besoin de saisir le mot de passe. Cliquez simplement sur « Confirmer » pour continuer. Seuls les réseaux publics qui se connectent avec un mot de passe fixe peuvent se connecter à notre appareil, tandis que les réseaux publics qui se connectent avec un compte et un mot de passe ou un code de vérification ne peuvent pas se connecter à notre appareil.

Pour protéger votre vie privée, les dispositifs de sécurité tels que les caméras, les serrures de porte et les capteurs ne peuvent pas utiliser les réseaux publics et les réseaux sans mot de passe pour la configuration du réseau.

Comment ajouter un appareil à l'application et le connecter à Internet via Bluetooth ?Comment ajouter un appareil à l'application et le connecter à Internet via Bluetooth ?

R: Veuillez activer le commutateur Bluetooth du téléphone mobile et l’autorisation Bluetooth de l’application.

  • Ouvrez notre application (n’ajoutez pas d’appareil Bluetooth dans la liste Bluetooth des paramètres du téléphone).
  • Sur la page « Accueil », cliquez sur l’icône « + » dans le coin supérieur droit pour accéder à la page de sélection des appareils.
  • Sélectionnez la bonne catégorie et recherchez l’appareil (Bluetooth) à ajouter.
  • Lisez le manuel et définissez l’appareil sur l’état de distribution réseau ; Après avoir cliqué sur Confirmer, le système commence la recherche.
  • Après avoir trouvé l’appareil correspondant, cliquez sur « Ajouter ».
La connexion réussira-t-elle si je quitte accidentellement l'application ou si je passe à une autre application pendant la configuration du réseau ?La connexion réussira-t-elle si je quitte accidentellement l'application ou si je passe à une autre application pendant la configuration du réseau ?

R: Cela dépend de l’étape de distribution du réseau dans laquelle vous vous trouvez. Lorsque l’appareil est en cours d’appairage, il doit passer par les trois étapes suivantes : « Analyser les appareils — Enregistrer sur le cloud — Initialiser l’appareil ». Si vous êtes à l’étape « Détecter les appareils », lorsque vous quittez accidentellement l’application ou passez à une autre application, cela peut empêcher l’application de trouver votre appareil. Ainsi, quitter accidentellement l’application ou passer à une autre application à ce stade peut entraîner l’échec de la configuration du réseau. Dans les deux autres étapes, si vous quittez accidentellement l’application ou passez à une autre application, cela n’affectera pas la configuration réseau normale de l’appareil.

Remarque : si vous utilisez la méthode « Détection automatique » pour appairer des appareils, il y a une forte probabilité que la configuration du réseau échoue si vous quittez accidentellement l’application ou passez à une autre application.

L'appareil est souvent hors ligne, l'appareil ou l'indicateur d'appareil continue de clignoter et l'appareil ne peut pas être contrôlé. Que dois-je faire ?L'appareil est souvent hors ligne, l'appareil ou l'indicateur d'appareil continue de clignoter et l'appareil ne peut pas être contrôlé. Que dois-je faire ?

R : Si votre appareil est hors ligne pendant une longue période, vous ne pouvez réinitialiser manuellement l’appareil qu’en mode de couplage, puis ajouter manuellement l’appareil à nouveau. Si votre appareil est toujours hors ligne, veuillez vérifier de la manière suivante :

  • Vérifiez si le routeur est éteint ou déconnecté du réseau. Si tel est le cas, le routeur mettra un certain temps à récupérer. Attendez deux minutes, puis vérifiez si votre appareil est en ligne.
  • Vérifiez si le routeur a été remplacé ou si le nom ou le mot de passe Wi-Fi a été modifié. Si tel est le cas, retirez votre appareil, puis ajoutez-le à nouveau au réseau.
  • Veuillez confirmer si l’appareil vient de mettre à jour le micrologiciel. L’appareil sera déconnecté du réseau lorsque le micrologiciel sera mis à jour et se connectera automatiquement au réseau une fois la mise à jour terminée. Cependant, si votre réseau est instable, il indiquera que vous ne pouvez pas vous connecter une fois la mise à jour du micrologiciel terminée. L’appareil doit être retiré et ajouté à nouveau.
  • Le signal Wi-Fi de l’appareil est trop faible, par exemple, plusieurs murs bloquent la pénétration du signal.
  • Du côté du routeur, si l’appareil est entouré d’une coque métallique ou s’il y a des objets métalliques à proximité ; les appareils à haute puissance à proximité tels que les climatiseurs et les réfrigérateurs peuvent également interférer.
  • L’emplacement de l’appareil est trop éloigné du routeur (l’environnement intérieur est plus compliqué, il est facile de se déconnecter après plus de 5 mètres ; l’environnement extérieur est vide, il est facile de se déconnecter après plus de 10 mètres).
  • Vérifiez si le micrologiciel est la dernière version. Pour vérifier cela sur l’application, choisissez Accueil—Appuyez sur l’icône de l’appareil—Bouton en haut à droite—Mise à jour de l’appareil.
  • Si l’appareil se déconnecte après une période d’utilisation, mais après avoir redémarré le routeur ou remis l’appareil en réseau, l’appareil revient à la normale. Cela indique que le routeur est surchargé en raison d’une utilisation prolongée à forte charge et que vous devez le remplacer par un plus puissant ou réduire le nombre d’appareils connectés au routeur (en raison de la faible bande passante caractéristique du réseau 2,4 GHz. Il est facile de se déconnecter lorsqu’il y a plus de 5 appareils en ligne en 2,4 GHz, dont certains sont particulièrement améliorés. Le routeur 2,4 GHz peut garantir qu’environ 10 appareils sont en ligne).
  • Vous pouvez également utiliser un point d’accès téléphonique pour vérifier s’il s’agit d’un problème de réseau.