Gagne une Suzuki Dzire chaque mois

Une Suzuki Dzire CHAQUE MOIS !
Chaque mois, le participant qui aura cumulé le plus grand nombre de points durant the période mensuelle respective gagnera une Suzuki Dzire !
200 000 FCFA CHAQUE SEMAINE! Chaque dimanche (à l’exception des jours où le lots mensuel est attribué), le participant qui aura accumulé le plus grand nombre de points dans la période hebdomadaire respective gagnera 200 000 FCFA! Obtenez le plus de points et gagnez!
20 000 FCFA CHAQUE JOUR! Chaque jour, le participant qui aura accumulé le plus grand nombre de points gagnera 20 000 FCFA!

ENVOYEZ “OK” AU 499!

Comment y participer ?

“Gagne ta voiture” Commencez maintenant! C’est simple! 1er Pas:

  1. Si vous êtes un abonné de MTN, envoyez “OK” au 499!
  2. Si vous n’êtes pas encore abonné  de MTN, obtenez tout simplement une carte prépayée MTN et prenez part au Service en envoyant n’importe quel SMS au 499!

2ème Pas: Une fois inscrit, vous recevrez un SMS informatif et vos premiers points de participation seront ajoutés à votre compte de points personnel!   À partir de maintenant, vous commencerez à accumuler des points quotidiennement pour les Concours pour les Lots!   3ème Pas: Commencez tout simplement à répondre correctement à des questions quiz intéressants pour augmenter vos points de participation! Vous pouvez répondre gratuitement à jusqu’à 30 questions quiz par jour.    Chaque mois, le participant qui aura cumulé le plus grand nombre de points dans la période mensuelle respective gagnera une Suzuki Dzire!   Chaque dimanche, le participant qui aura cumulé le plus grand nombre de points dans la période hebdomadaire respective gagnera 200 000 FCFA!   Chaque jour, le participant qui aura accumulé le plus grand nombre de points gagnera 20 000 FCFA!   Pour de plus amples informations, veuillez contacter le 555

Questions Fréquemment Posées

 

  • C’est quoi le Service “Gagne ta voiture”?

Le service “Gagne ta voiture” présente un nouveau Service de MTN dont les participants auront l’opportunité de gagner des lots quotidiens et hebdomadaires formidables. Les participants s’amuseront à un jeu-questionnaire intéressant.

  • Quels sont les lots ?

Chaque jour (à l’exception des jours quand le lots hebdomadaire et mensuel sont offerts), le participant ayant le plus grand nombre de points gagnera 20 000 FCFA!   Chaque dimanche, le participant qui aura accumulé le plus grand nombre de points dans la période hebdomadaire respective gagnera 200 000 FCFA!   Chaque mois, le participant qui aura cumulé le plus grand nombre de points de la période mensuelle respective gagnera une Suzuki Dzire !

  • Combien de lots ce Service offre-t-il?

Le nombre total des lots est de 90! 78 lots quotidiens (20 000 FCFA), 9 lots hebdomadaires (200 000 FCFA) et 3 lots mensuels (Suzuki Dzire).

  • Combien de lots un participant peut-il gagner?

Chaque participant peut gagner un maximum d’un (1) lots quotidien, un (1) lots hebdomadaire et un (1) lots mensuel pendant toute la durée du Service.

  • Où puis-je trouver des informations sur les gagnants?

Toutes les informations dont vous avez besoin sur le Service “Gagne ta voiture” et les gagnants sont disponibles sur le site web: [lien]

  • Est-ce que je reçois le lots immédiatement?

Les lots quotidiens seront remis au cours du mois suivant le jour de la notification d’avoir gagné (20 000 FCFA), et pour les lots hebdomadaires est mensuel, dans les 6 mois ou plus suivant le jour de la notification d’avoir gagné (200 000 FCFA ou Suzuki Dzire). Les gagnants seront notifiés soit par SMS soit par téléphone, et seront informés du processus de remise.

  • Les lots sont-ils transmissibles?

Non.

  • Comment et où puis-je réclamer mon lots?

Nous entrerons en contact avec vous si vous êtes le gagnant de n’importe lequel des lots et nous vous informerons du processus de remise (où et comment vous recevrez votre lots).

  • Devrais-je réclamer les lots immédiatement après l’avoir gagné ?

Si vous gagnez, nous vous contacterons et vous informerons de la procédure exacte. Ne vous inquiétez pas! Gardez tout simplement votre téléphone mobile actif à tout moment!   Le lot quotidien peut être réclamé dans une période de trente (30) jours après avoir été notifié de la date de remise. Le lots hebdomadaire ou mensuel peut être réclamé dans une période de six (6) mois après avoir été notifié de la date de remise.

  • Qui peut gagner le lot quotidien?

Chaque jour (à l’exception des jours quand les lots hebdomadaire et mensuel sont offerts), le participant qui aura accumulé le plus grand nombre de points, gagnera 20 000 FCFA! Les points de participation qui comptent vers les concours des lots quotidiens sont ceux accumulés depuis le début du Service jusqu’au jour du concours respectif.

  • Qui peut gagner le lot hebdomadaire?

Chaque dimanche (à l’exception des jours où le lots mensuel est offert), le participant qui aura accumulé le plus grand nombre de points pour la période hebdomadaire respective gagnera 200 000 FCFA! Le participant qui aura accumulé le plus grand nombre de points de participation pendant chaque période hebdomadaire (du dimanche à 00:00 jusqu’au samedi à 23:59) gagnera le lots hebdomadaire respectif. Afin qu’un participant ait droit de gagner le lots hebdomadaire, il/elle devra payer des frais avec succès au moins une fois pendant cette période hebdomadaire.

  •  Qui peut gagner le lots mensuel ?

Chaque dernier dimanche du mois, le participant qui aura cumulé le plus grand nombre de points de participation au cours de la période mensuelle respective gagnera une Suzuki Dzire ! Le participant qui aura accumulé le plus grand nombre de points de participation au cours de chaque période mensuelle (du premier jour du mois à 00:00 au dernier dimanche du mois à 23:59) gagnera le lots mensuel respectif. Pour qu’un participant soit éligible à gagner le lots mensuel, il doit avoir subi une facturation réussie au moins une fois au cours de cette période mensuelle.

  • Quelle est la durée du Service ?

Le Service commence le JJ/MM/2023 à 00:00:01 et se termine le JJ/MM/2023 à 23:59:59. La durée totale du Service est 90 jours!

  • Comment vais-je prendre part au Service?

Vous pouvez envoyer “OK” au 499 (gratuitement).

  • Comment puis-je être informé des points que j’ai accumulés?

Vous pouvez envoyer “POINTS” au 499 (gratuitement).

  • Quel mot clé puis-je envoyer pour me désinscrire?

Vous pouvez envoyer “STOP” au 499 (gratuitement) pour vous désinscrire du Service.

  • Comment serai-je informé si je gagne?

Les gagnants seront notifiés soit par SMS soit par téléphone.

  • Et si je ne suis pas en ville pour recueillir le lots? 

Vous devrez récupérer votre lot dans trente (30) jours (pour les lots quotidiens) et dans six (6) mois (pour les lots hebdomadaires et mensuels), depuis le jour où vous avez été notifié que vous êtes gagnant.

  • Je ne suis pas abonné de MTN, puis-je participer?

Non, mais si vous désirez vous joindre, vous pouvez obtenir une carte prépayée MTN et prendre part au Service en envoyant “OK” au 499 (gratuitement).

  • Quel est le mot clé pour participer? 

Vous pouvez envoyer “OK” au 499 pour participer au Service.

  • J’ai reçu un SMS qui dit: Surprise! Période de la Happy Hour! Gagnez XXX points.

Ça veut dire que vous êtes entré dans la phase Happy Hour pendant laquelle vous pouvez gagner plus que les points habituels donnés. Chaque fois que vous entrez dans une période où chaque question vous y répondez vous donne plus de points, vous recevrez un message vous informant sur cette période et sur les points respectifs que vous pouvez recevoir.

  • Combien de points je gagne pour chaque question j’y réponds?

Si vous répondez correctement à la question, vous recevez au moins 50 points. Si vous donnez une mauvaise réponse, vous recevez au moins 10 points. Durant le Service, il y a plusieurs phases Happy Hour qui vous donnent beaucoup plus de points.

  • Qui NE PEUT PAS participer au Service et gagner les lots?

Tout le personnel et les stagiaires de MTN et leurs parents directs aussi bien que les employés des sociétés qui coopèrent avec MTN pour le Service, ne peuvent pas y participer.

  • Y a-t-il un nombre limité de SMS que je dois envoyer?

Non.

  • Y a-t-il un nombre limité de Questions Quiz auxquelles je peux répondre?

Oui, vous pouvez répondre gratuitement, jusqu’à 30 Questions Quiz par jour.

  • Est-ce que je reçois des points si je réponds incorrectement aux questions?

Oui, vous recevez des points. Pour chaque mauvaise réponse vous donnez, vous recevez au moins 10 points, comptant pour les concours pour les lots respectifs.

  • Je reçois un nombre différent de points pour des questions différentes. Qu’est-ce qui s’est passé? S’agit-il d’une erreur du système ou d’autre chose?

Vous n’avez pas à vous soucier de ça. Le Service inclut quelques phases Happy Hour pendant lesquelles les participants peuvent obtenir plus de points que durant le flot normal. Chaque fois que vous entrez dans une telle phase, vous recevez un message expliquant comment la phase Happy Hour fonctionne.

  • Est-ce que je perds mes points gagnés?

Non. Concernant les lots quotidiens, vous ne perdez jamais vos points de participation, les points de participation sont transmis au jour suivant. Cependant, concernant les compétitions des lots hebdomadaires et mensuels, vos points de participation seront réinitialisés chaque semaine et chaque mois respectivement.

  • Quel est le coût du Service?

Abonnement quotidien: 150 FCFA/jour. Le premier jour est gratuit (valable pour les usagers pour la première fois). Les frais sont de 150 FCFA/jour à partir du deuxième jour.

  • Comment reçois-je des Points d’Abonnement Quotidien?

Vous recevez automatiquement au moins 150 points quotidiennement sur votre compte, tout simplement en étant un participant au Service, ce qui compte pour tous les concours quotidiens ainsi que pour les concours hebdomadaire et mensuel actuels. En cas d’échec du prélèvement de la totalité du montant des frais de souscription (150 FCFA/jour), un montant égal à 75% des frais de souscription (50 FCFA) est prélevé sur le compte de l’abonné et les Points d’Abonnement Quotidien correspondants (50 points) sont attribués.

  • Quel est le coût du SMS que j’envoie au 499?

Gratuit.

  • Est-ce que je paie pour les SMS que je reçois?

Non, ils sont gratuits.

  •  Quel est le numéro du centre d’appel ?

Pour toute question concernant le service “Gagne ta voiture”, veuillez appeler le 555.