Protection des enfants en ligne

Dites-nous

Internet ouvre un nouveau monde merveilleux pour apprendre, travailler et jouer.

Parfois cependant, Internet peut être mal utilisé. MTN travaille dur pour faire d’Internet un endroit sûr pour les enfants. Nous visons à empêcher les gens d’accéder et de partager des photos, des vidéos et d’autres contenus d’abus sexuels sur des enfants, mais nous avons également besoin de votre aide.

Si vous voyez des images, des vidéos ou d’autres informations montrant des enfants victimes d’abus sexuels en ligne, signalez-le en toute confidentialité ici. Cela vous prendra moins d’une minute. Votre action peut aider les jeunes victimes à ne plus subir de mauvais traitements.

Que se passe-t-il lorsque vous signalez un incident ?

  1. Si vous souhaitez avoir un retour d’information, vous pouvez communiquer vos coordonnées. Cette option ne garantit pas l’anonymat et nous conserverons de votre adresse e-mail pendant une période de trois mois.
  2. Vous pouvez également signaler anonymement. Cela signifie que nous n’aurons pas de coordonnées enregistrées sur vous et que nous ne serons pas en mesure de vous dire ce qui s’est passé suite à votre rapport. Toutefois, l’enquête sera poursuivie dans les deux cas.

  3. Notre partenaire Internet Watch Foundation (IWF), enquêtera sur tous les rapports.

  4. L’IWF travaillera avec les services d’assistance téléphonique des pays partenaires ou les agences internationales d’application de la loi pour s’assurer que les cas confirmés de contenu d’abus sexuel d’enfants sur Internet sont supprimés à la source.

  5. Les services de police enquêteront plus en profondeur et prendront des mesures pour poursuivre les criminels dans la mesure du possible.

Où nous en sommes et ce que nous faisons

Protection des enfants en ligne

Position de MTN CI

Position de MTN CI relativement au contenu ou matériel d’abus sexuel...

Protection des enfants en ligne

Quoi de neuf ?

La protection des enfants en ligne est un défi mondial, qui nécessite...