Lieu: JNRH à l'hôtel Président de Yamoussoukro

Rendez-vous amoureux: 11 juillet 2019

Temps:

Le Directeur Général de MTNCI, M. Freddy TCHALA a participé les 11-12 juillet dernier au JNRH à l’hôtel Président de Yamoussoukro autour du thème « la fonction des RH à l’ère du digital, enjeux et impact».

En tant que Keynote Speaker, M.TCHALA a entretenu son auditoire sur le thème «Comment les RH doivent adapter les outils pour permettre de réaliser les besoins qui sont ceux de leur organisation». Il leur a ensuite parlé de l’évolution des méthodes, le puzzle de la digitalisation.

This image has an empty alt attribute; its file name is Z8eaI4XML72ebD9Caqo2azdigOxCF-m8Pe_hjucZHnJkQpZgnAqXnQYsYqcrEuUvdVeBCTwwP1QLIV6_aWfoi9aK8uP-b4MiKUeyu6-QVsLyYOK87isKZtgLb84q8VjsVsJnm8w

Abordant le contexte, il a rappelé que la digitalisation n’est pas une notion nouvelle. Elle a évolué car c’est un processus intuitif et un complément intégré au fonctionnement des organisations. Il s’est appuyé, à ce sujet, sur le secteur des télécoms, qui, il y a 20 ans, était marqué par un fort cloisonnement et qui depuis le début des années 2000 est marqué par l’innovation technologique.

M.TCHALA a poursuivi son propos en évoquant la question du renforcement des logiques matricielles des organisations qui supprime les écarts et favorise les rapprochements entre les processus. «Les outils ne sont pas la clef mais la définition du problème doit être la plus importante », a-t-il conclu sous des ovations bien nourries.

This image has an empty alt attribute; its file name is xP1p802IM4X0otZ0DNJBcFQ6-p1yYJD5PLhjjUsZ_tQyFI3vboyoyxaUJsGg08K3LauspwRw3BinlQvgwHjDJaU5wWTQzCsPyNhOan1m1dIk9FDMHYWRnxh3TjkH2sAqu3s7mdg

Événements connexes