Créez votre offre
Internet

Double appel

Détails du plan

Le service double appel vous permet de gérer la réception de deux appels téléphoniques à la fois.

Si vous êtes en ligne et que vous attendez un appel urgent, ce service vous permettra de ne pas le perdre. Lorsque vous êtes en communication, à la réception d’un second appel, un bip sonore vous avertit et il s’affiche sur l’écran de votre téléphone ‘Appel en attente’.

Fonctionnalités du service

Grâce à ce service vous avez le choix entre :

  1. Mettre fin à votre première conversation et passer au deuxième appel.
  2. Mettre le premier appel en attente afin de répondre au second appel.
  3. Mettre le premier appel en attente afin de procéder à autre un appel.
  4. Passer d’un correspondant à un autre.

Comment ça marche ?

Mettre en attente un appel et prendre le second : Appuyer sur 2 puis Envoi ou appuyer sur envoi uniquement selon les fonctionnalités de votre appareil. (Consultez le manuel d’utilisation de votre téléphone mobile).

Désactiver le service : tapez le code universel # 43 # puis Envoi ou consulter le manuel d’utilisation de votre appareil.

Réactiver le service : tapez le code universel * 43 # puis Envoi ou consultez le manuel d’utilisation de votre mobile.

Consulter si le service est activé : tapez * # 43 # puis Envoi.
NB : Si vous avez programmé le renvoi sur occupation, le second appel sera automatiquement transféré vers la messagerie vocale ou le numéro choisi pour cette option.

Vous êtes en communication : Lorsque vous êtes en communication et qu’un autre correspondant essaie de vous joindre, vous êtes averti de ce double appel par des avertissements sonores.
Vous pouvez alors procéder de plusieurs manières :

  1. Refuser le nouvel appel entrant : appuyer sur OK
  2. Ignorer le nouvel appel entrant : en cas de non-réponse, l’appel de votre deuxième correspondant sera dévié vers votre boîte vocale ou le numéro choisi pour cette option.
  3. Répondre au nouvel appel entrant : pour cela, vous avez le choix entre :
  • Mettre fin à votre appel en cours et répondre au nouvel appel entrant. Dans ce cas, composez 1 puis OK
  • Mettre le premier appel en attente pendant que vous répondez au deuxième appel : Composez 2 puis OK
  • Passer à l’autre appel : composez à nouveau 2 puis OK
  • Mettre fin à l’appel en cours et récupérer l’autre appel, composez 1 puis OK

Si vous avez un appel que vous voulez garder alors que vous procédez à un deuxième appel, composez le deuxième numéro et appuyer sur OK