C’est le moment

C'est le moment

Depuis janvier 2022, une évolution notable a été apportée à notre communication.

Cette évolution qui s’est d’abord exprimée à travers les symboles majeurs de notre marque (Logo ; signature ; couleurs…) s’est aussi très vite traduite dans la forme de notre expression. Ainsi, dès le début de l’année 2022 vous avez pu découvrir en affichage, sur le digital mais aussi sur vos écrans de télé, une campagne baptisée « Feet », qui invitait tout un chacun à l’action. Car toutes les réalisations, grandes ou petites, débutent par un premier pas.

En tant que marque résolument tournée vers le progrès et l’action, il était naturel pour nous, en plus de délivrer des solutions permettant à tout le monde de vivre dans un monde plus connecté, de montrer aussi la voie en incitant chaque individu à l’action.

Cette incitation est un leitmotiv. Une idéologie même que nous aimons à rappeler, et bien sûr à appliquer. C’est ainsi que vous avez pu observer tout au long des années 2022 et 2023, le déploiement de deux autres campagnes baptisées « Voice » et « Chase ». La première rappelant le pouvoir de la parole dans l’action, et la seconde invitant au dépassement de soi.
Aujourd’hui, fidèle à notre positionnement, nous nous apprêtons à aborder une nouvelle année, toujours sous ce sceau de l’incitation à l’action. Mais à nouvelle année, nouvelle énergie. Et pour 2024, nous donnons une nouvelle dimension aux choses.

Rien n’est plus facile que de jouer : travaillez en vous amusant, et vous n’aurez jamais le sentiment de travailler. Apprenez en vous amusant, et votre apprentissage n’en sera que plus agréable. Ceux qui foncent réellement, prennent toujours plaisir à réaliser les choses. Pour 2024, nous encouragerons les fonceurs a non seulement passer à l’action, mais aussi à prendre plaisir à le faire, en laissant libre court à leur passion et leur créativité.
Cette année, en plus des campagnes que nous déploierons pour réaffirmer notre positionnement, nous avons choisi d’associer notre image à celle de 2 icônes du sport : Marie Josée TA LOU et Max Alain GRADEL.

Le choix de ces icones nous est apparu comme une évidence. Leur longévité dans leurs disciplines respectives a d’ailleurs été déterminante. Avec 107 sélections en équipe nationale, Max est un exemple de constance et de performance, au même titre que Marie Josée, qui dès 2012 n’a eu de cesse de glaner de prestigieux titres, jusqu’à son statut actuel de Numéro un mondial.
Tout au long de l’an 2024, vous aurez donc le même plaisir que nous de voir ces monuments du sport ivoirien, africain et mondial, associer leurs voix et leurs images à celle de MTN pour pousser chacun à construire demain, dès aujourd’hui. C’est ainsi que vous verrez ces prochains jours sur vos écrans et dans la ville, une campagne baptisée « Run », qui sera assez vite suivie d’une série d’offres, toutes en lien avec notre ADN.

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