Communication Unifiée

Standard Pro

Vue d'ensemble

Standard Pro est une solution Cloud de serveur vocal interactif. Un service à Valeur ajoutée qui permet aux entreprises de configurer automatiquement la prise en charge des appels entrants et d’orienter l’appelant vers le département concerné selon son besoin.

Les avantages pour le client :

Avec MTN  Standard Pro, l’entreprise montera une image professionnelle à ses appelants par la gestion automatisée des appels, créant ainsi à ce point de contact une impression bonne et positive qui devrait augmenter la possibilité de l’appelant de devenir client.

Aussi, grâce à MTN Standard Pro, votre entreprise recevra des appels sur un numéro fixe ou mobile, dans un bureau ou en mobilité locale ou internationale, sans impacter l’activité. Renvoyer les appels vers un ou plusieurs numéros afin de minimiser les risques de manquer une opportunité d’affaires.

Chaque employé sera impliqué et responsabilisé. Vous pourriez contrôler les appels professionnels gérés par les employés et produire au besoin  des rapports de gestion et de performance.

Pas de CAPEX, Contrairement à un Serveur Vocal Interactif local, MTN Standard Pro  ne nécessite l’installation d’aucun matériel ou logiciel. Il est facile à configurer et est Compatible avec n’importe quel téléphone portable ou fixe.

Options de solution

Fonctionnalités:

Via une interface web conviviale, vous avez la possibilité de :

  • Configurer le message d’accueil que l’appelant entendra (fichier audio, enregistrement vocal ou texte saisi)
  • Configurer les options que l’appelant pourra choisir en tapant sur une touche spécifique de son téléphone
  •  Définir les actions associées à chaque option que l’appelant pourrait choisir :
  • Message vocal
  • Transfert de l’appel vers un numéro fixe ou mobile
  • Envoi de sms, email …
  • Evaluer et contrôler les performances des agents (appels reçus, manqués, durée, date, heure, …)
  • Configurer la Messagerie vocale, les renvois d’appels, notification des appels via sms, mail, etc…
  • Ce service vous permet également d’émettre des appels à partir du numéro du Standard Pro via:
  • Application mobile installée sur un téléphone portable
  • Téléphone Logiciel PC (Soft phone) installé sur un ordinateur
  • Téléphone IP standardisé SIP