Chers clients,
La migration vers la nouvelle numérotation de 10 chiffres telle que recommandée par le régulateur s’effectuera dans la nuit du samedi 30 janvier au dimanche 31 janvier 2021. A cet effet MTN CI va procéder à une série d’interventions sur son réseau. Ces interventions pourraient impacter la qualité de votre expérience durant cette période.
Certains services tels que les services mobiles money, le service de musique d’attente personnalisée, MTN signature , MTN sauvegarde pourraient être indisponibles.
Nos équipes sont à pied d’œuvre afin de réduire autant que possible ces dysfonctionnements. Pour mettre à jour votre répertoire téléphonique, deux options s’offrent à vous :
1) Clients disposant d’un smartphone:
Télécharger l’application 8 à 10 https://cutt.ly/OjJ8Eii (IOS) https://cutt.ly/9jJ3NlN ( Android)
Ou l’application PNN /ARTCI.
Téléchargez l’application «PNN /ARTCI » https://play.google.com/store/apps/details?id=com.pnnartci (IOS)
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.pnnartci ( Android)
2) Clients disposant d’un téléphone non smartphone: Envoyez gratuitement DIX par SMS au 434 et suivez les instructions. Parce que On est #BienEnsemble, MTN CI s’excuse d’avance pour les désagréments éventuels et vous remercie pour votre fidélité.
Articles Liés
REGLEMENT PARTICULIER DU JEU « MTN rembourse ta souscription via MoMo »
REGLEMENT PARTICULIER DU JEU Mobile Téléphone Network COTE...
REGLEMENT PARTICULIER DU JEU « Facture payée, facture remboursée avec l’application MTN MoMo»
REGLEMENT PARTICULIER DU JEU MOBILE TELEPHONE NETWORK COTE...
REGLEMENT PARTICULIER DU JEU« MOMO DOUAHOU »
REGLEMENT PARTICULIER DU JEU « MOMO DOUAHOU 1»...
Alors, on fait quoi aujourd’hui ?
25 Février 2022 Le groupe MTN rafraîchit son...
REGLEMENT PARTICULIER DU CHALLENGE « Promo St Valentin avec Equipement MTN Home »
Mobile Téléphone Network COTE D’IVOIRE, en abrégé MTN CI...
Appel d’offre Externe: Manager Financial Planning & Business Reporting (Homme/Femme)
La Direction des Ressources Humaines porte à votre attention,...