• MyMTN : Saviez-vous que MyMTN vous permet de consulter vos relevés de transactions MoMo, votre solde d'appel, internet, SMS ? TOUT EN UN, profitez en!
  • Internet : Désormais vous pouvez acheter vos packs internet avec MoMo ou votre crédit.Tapez *105*2#, choisissez votre pack et puis 1 pour le mode de facturation.

RÈGLEMENT DU JEU COEUR DE STAR 2019

 

 

MOBILE TELEPHONE NETWORK COTE D’IVOIRE, en abrégé MTN CI, Société Anonyme avec Conseil d’Administration au capital de 2.865.000 000 FCFA, dont le siège social est sis à Abidjan Plateau, 12, avenue Crosson Duplessis, 01 B.P. 3865 Abidjan 01, immatriculée au Registre du Commerce et du Crédit Mobilier sous le numéro CI-ABJ-1996-B-196765, prise en la personne de son Représentant Légal.

Organise un Jeu Promotionnel dénommé « QUIZ CŒUR DE STAR 2019» dont le principe est décrit ci-après :

ARTICLE  1er : DENOMINATION DU JEU

La Société MTN CI organise un Jeu Promotionnel dénommé « QUIZ CŒUR DE STAR 2019 » qui sera organisé à l’occasion de l’émission cœur de star, qu’elle sponsorise.

Il s’agit de  proposer aux abonnés de répondre à une série de questions sur l’émission cœur de star qui sera diffusée sur les réseaux sociaux, ce qui leur permettra de gagner des billets d’avion.

ARTICLE 2 : CIBLE DU JEU « QUIZ CŒUR DE STAR 2019» 

Le jeu  « QUIZ CŒUR DE STAR 2019» est destiné aux abonnés physiques prépayés et post payés  de MTN CI, résidents sur le territoire Ivoirien et âgés d’au moins seize (16) ans révolu.

Dans le cas d’un abonnement souscrit par une entreprise, le gagnant sera la personne physique utilisatrice de la carte SIM et dûment identifiée.   

ARTICLE 3 : INTERDICTION

Sont interdit de participation au jeu :
 

  • Le Personnel de MTN CI, de ses filiales et les membres de leurs familles respectives (conjoint, père, frères, sœurs, mère, enfants) ;
  • Les personnes qui entretiennent des relations commerciales en tant qu’intermédiaires et/ ou chargés de distribution avec MTN CI ou qui en dépendent ainsi que les membres de leurs familles respectives (conjoint, père, frères, sœurs, mère, enfants) ;
  • Les entreprises sollicitées par MTN CI pour la réalisation du présent jeu, leurs employés et les membres de leurs familles respectives (conjoint, père, mère, frères, sœurs,  enfants) ;
  • L’Huissier instrumentaire, son personnel et les membres de leur familles respectives (conjoint, père, mère, frères, sœurs,  enfants) ;
  • Les clients des autres opérateurs de télécommunication.

ARTICLE 4 : PERIODE DE LANCEMENT ET DUREE DE LA PROMOTION

Le jeu se déroulera du Lundi 14 Janvier 2019  au mardi 12 Février 2019 inclus, soit pendant une durée de vingt-huit (28)  jours.

Toutefois, la Société MTN CI se réserve le droit de proroger, d’écourter, de modifier ou d’annuler l’organisation  en cas de force majeure ou d’évènements indépendants de sa volonté.

Dans ce cas de figure, elle en informera les autorités compétentes.

ARTICLE 5 : MECANISME DU JEU ET MODALITES DE DESACTIVATION ET REACTIVATION DE JEU

La participation au jeu se fera par SMS à partir d’un numéro court 98003, et sera facturé à cent trois (103) FCFA. L’abonné sera invité à répondre à une série de questions portant sur l’émission cœur de star.

Chaque SMS envoyé au code court 98003, sera facturé au client au prix de cent trois (103) FCFA TTC /SMS.

Les SMS envoyés aux participants à partir du 98003 comme réponses aux messages promotionnels relatifs au jeu, ne seront pas facturés.

Pendant le jeu, les participants recevront les messages promotionnels d’information appelés PUSH (ou relances) de la part de l’opérateur. Ces messages les inviteront à réagir au jeu.

L’abonné a le droit d’arrêter à tout moment en n’envoyant un sms au code court 98003.

ARTICLE 6: DETERMINATION DES GAGNANTS

Pour être éligible, l’abonné devrait avoir au moins participé une fois au jeu.

A la fin de la période de jeu,  l’application identifiera les quatre (4) participants ayant obtenu le plus grand nombre de points sur l’ensemble de la période définie dans le cadre de leurs participations.

Ces participants seront alors désignés comme les gagnants des lots mis en jeu.

6.1.   CAS D’EXÆQUO
                                            
Dans le cas où nous avons plus d’un gagnant au même rang, par exemple si deux (2) ou plusieurs participants ont le même nombre de points, le gagnant sera celui qui aura totalisé le plus grand nombre de bonnes réponses aux questions, sur la période concernée.

En cas d’égalité en termes de nombre de bonnes réponses, le gagnant sera alors celui qui a mis le moins de temps pour accumuler ses points sur la période de jeu concernée. Ce qui signifie que le numéro de celui-ci, a  la durée minimale entre le TIMESTAMP du premier point obtenu et TIMESTAMP du dernier point obtenu sur la période de jeu du lot.

En cas d’égalité en terme de temps mis afin d’accumuler les points, le gagnant sera alors celui qui aura eu à participer en premier, au jeu. Ce qui signifie que sa première participation dispose du plus ancien TIMESTAMP.

6.2          GAGNANTS INJOIGNABLES OU RENONCIATEUR

Dans le cas où le gagnant ne peut être joint au bout de trente (30) jours ou refuse d’accepter ou ne peut recevoir le lot, MTN CI se réserve le droit de ne plus l’attribuer.

6.3          GAGNANTS MULTIPLES

Toutefois, il est permis à un participant d’utiliser au cours du jeu, plusieurs cartes SIM, dûment identifiées en ses noms et prénoms. Celui-ci pourra être sélectionné plusieurs fois comme gagnant sur la base de ses différents numéros de carte SIM (MSISDN), mais chacun de ces numéros, ne pourra remporter un lot qu’une seule fois.

ARTICLE 7: LES LOTS

Les gagnants choisis sur la base du mérite se répartiront les quatre (4) billets d’avion mis en jeu.

 

MTN CI prendra uniquement en charge le prix du billet d’avion aller-retour et la destination concerne uniquement les zones desservies par la compagnie  aérienne AIR IVOIRE.

Pour ce faire, en participant au jeu, les gagnants s’engagent à :

  • Respecter les clauses du règlement de jeu ;
  • Etre disponible et ponctuel pour toutes les formalités administratives et calendrier du voyage;
  • Posséder un passeport valide ;
  • Ne pas fournir d’informations fausses ou des documents falsifiés ;
  • Revenir à Abidjan comme prévu et à la date convenue ;
  • Ne pas utiliser des manœuvres frauduleuses en vue de s’échapper lors du séjour.

Si le  gagnant refuse de voyager ou exige la modification de la destination, MTN CI se réserve le droit de tirer un autre numéro de Gagnant.

ARTICLE 8: REMISE DES LOTS

Après la désignation des gagnants, leurs noms, prénoms et adresse seront disponibles à la direction marketing de MTN CI.

Les gagnants pourront aussi être contactés par téléphone et recevront leur lot à la direction marketing de MTN CI.

A cet effet, en participant au jeu, les gagnants autorisent MTN CI et les organisateurs du jeu, à reproduire et à utiliser leurs noms et prénoms et autres informations, aussi bien que leur image, au cours de toute activité promotionnelle publique relative au jeu pour lequel ils ont été désignés gagnants.

Les lots des gagnants décédés avant la remise, seront remis aux ayants droit du défunt désignés par le Tribunal.
Aucune compensation ne sera donnée aux gagnants qui se présenteront dans les locaux de la direction marketing de MTN CI, un mois après la fin du jeu quiz prévu pour le 27 Janvier 2018.

ARTICLE 9: MODIFICATION DU RÈGLEMENT

MTN CI se réserve le droit de supprimer, suspendre ou modifier le présent règlement aussi bien que l’organisation et/ ou la gestion de la promo, sans droits de compensation et sans l’obligation de donner un préavis, de telles modifications étant portées à l’attention du public et insérées au présent règlement par un acte additionnel.

 

ARTICLE 10 : RÈGLEMENT DES LITIGES, COMPETENCE, LOI APPLICABLE

Tout litige né de l’interprétation ou de l’application du présent règlement ou du jeu fera l’objet d’un règlement à l’amiable dans les trente (30) jours de sa survenance. A défaut d’entente entre les parties dans le délai susdit, le litige sera soumis devant le tribunal de commerce d’Abidjan.

La loi applicable est la loi ivoirienne, à l’exclusion de toute autre législation.


Fait à Abidjan, le 11 Janvier 2019.