WebChat :    Besoin d'assistance en ligne ? Chattez avec un conseiller client MTN en cliquant sur « contact et assistance »                    MTN T'es ou : Trouvez vos proches . Envoyez SOS au 410                  MTN Internet : Surfez désormais à une vitesse de 8Mbs au lieu de 3Mbs peu importe votre profil                  FORFAITS : Découvrez nos nouveaux tarifs prépayés sur notre page offres prépayées mobiles                  APPEL VISIO : compatible avec tous les téléphones Android. Seulement 500F/mois. Tapez *200#                  APPSTORE : RDV sur apps.mtn.ci pour téléchargez à 0F les applis mobiles de MTNCI                  

MTN Récompense

Accueil - Informations
Connectez-vous à votre programme de fidélité :
Numéro de téléphone
 

Qu'est ce que MTN RECOMPENSE ?

MTN Récompense est notre façon de dire merci d’être MTN à nos abonnés. C’est un programme de récompense qui offrira, aux abonnés, plusieurs avantages tels que des Smartphones, des traitements de faveur et beaucoup plus.

Avec MTN Récompense, votre consommation vous fait gagner des points jaunes, que vous pourrez échanger contre les lots qui vous conviennent le mieux notamment des iPads, des tickets de restaurant, des téléphones Blackberry, du crédit de communication, la navigation internet gratuite, ... Avec MTN Récompense vous pouvez gagner jusqu’à 150 points jaunes et des offres exclusives chaque année à la date anniversaire de votre inscription au programme.

Eligibilité

Le programme MTN Récompense est ouvert à tous les abonnés prépayés et postpayés qui ont une consommation moyenne mensuelle minimum de 2 500 F.

Comment s’inscrire ?

Vous pouvez vous inscrire gratuitement au programme MTN Récompense en effectuant l’une des actions ci-dessous :

  • Composez *150# de votre mobile et il vous sera demandé de fournir vos NOM et Prénoms, votre date de naissance et votre genre.
  • Rendez-vous dans une agence MTN
  • Inscrivez-vous en ligne via le site web www.mtn.ci

Comment obtenir des points et avantages ?

Chaque fois que vous effectuez une consommation de 1 000 F à partir de votre numéro mobile MTN inscrit au programme vous obtenez des points jaunes. Les points obtenus sont fonction de la catégorie Or, Argent ou Classique dans laquelle vous avez été classifié.

Une actualisation de la classification des participants au programme MTN Récompense est réalisée tous les 6 mois. Ainsi les abonnés de la catégorie « Classique » seront promus dans la catégorie « Argent » si leur consommation moyenne mensuelle est comprise entre 20 000 F et 50 000 F. De même, les abonnés « Argent » qui excèdent 50 000 F de consommation moyenne mensuelle seront promus dans la catégorie « Or » et bénéficieront de plus d’avantages.

Abonnés Or

  • Abonnés avec une consommation moyenne mensuelle sur 6 mois supérieure à 50.000 F
  • 3 points octroyés par palier de consommation de 1 000 F
  • Jusqu’à 150 points de bonus pour chaque année passée sur le réseau MTN
  • Les points peuvent être échangés contre des invitations dans un restaurant, des téléphones, du crédit de communication, des bons d’achats, …
  • Un accès prioritaire pour les appels vers le Service clients
  • Un traitement de faveur de lors de la visite de nos Service centers
  • Des invitations VIP pour les events MTN

Abonnés Argent

  • Abonnés avec une consommation moyenne mensuelle sur 6 mois comprise entre 20.000 F et 50.000 F
  • 2 points octroyés par palier de consommation de 1 000 F
  • Les points peuvent être échangés contre des téléphones, du crédit de communication et beaucoup d’autres lots
  • Jusqu’à 150 points de bonus pour chaque année passée sur le réseau MTN
  • Un accès prioritaire pour les appels vers le Service Clients

Abonnés Classique

  • Abonnés avec une consommation moyenne mensuelle sur 6 mois comprise entre 2 500 F et 20.000 F
  • 1 point octroyé par palier de consommation de 1 000 F
  • Les points peuvent être échangés contre du crédit de communication, des t-shirts, des SMS et beaucoup d’autres lots
  • Jusqu’à 150 points de bonus pour chaque année passée sur le réseau MTN
  • Eligibilité aux offres spéciales de MTN

Comment vérifier les points ?

Vous pouvez vérifier le solde à n’importe quel moment en composant *150# à partir de votre mobile et choisissez l’option « Vérifies tes points » pour avoir le compte de vos points. Vous pouvez aussi appeler le Service Clients ou visiter le site www.mtn.ci.

Comment échanger ses points ?

Vous pouvez échanger vos points contre une variété d’offres et de lots. C’est facile, vous pouvez commencer à échanger vos points dès que vous en avez suffisamment cumulés ou vous pouvez conserver vos points pour obtenir un lot plus important. Chaque lot requiert un certain nombre de points contre lesquels il peut être échangé.

Les points seront débités de votre compte une fois l’échange effectué.

Vous disposez de trois (3) modes pour échanger vos points

  • Composez *150# et consultez le catalogue MTN Récompense.
  • Rendez-vous dans une agence MTN
  • Visitez le site Web www.mtn.ci

 

 

FAQ

Est-ce que les points ont une date d’expiration ?
Tous les points cumulés au cours d’une année donnée expireront le 31 décembre de l’année suivante. Par exemple les points gagnés en 2013 expireront le 31 Décembre 2014.

Puis-je transférer mes points vers un autre numéro ?
Pour l’instant les points ne sont pas transférables. Mais nous y songerons dans le futur.

Puis-je connaître ma catégorie et mon statut ?
Vous serez informé via SMS une fois que vous avez atteint le seuil de consommation nécessaire pour changer de catégorie.

Pourrais-je échanger mes points même si j’ai des impayés avec MTN ?
Vous ne pouvez pas échanger vos points si vous avez des factures dues au titre de votre numéro de téléphone inscrit au programme. Cependant vos points ne sont pas perdus. Vous pourrez les échanger contre des lots après paiement de vos factures échues.

Que se passe-t-il si mon numéro est désactivé ?
Vous perdez tous vos points une fois que votre numéro est désactivé et il vous sera impossible de récupérer vos points.