• MTN Récompense: cher client, en raison de la fermeture du programme de Fidélité, MTN vous invite à convertir vos points acquis en crédit d'appel avant le 30/06/18/06. :
  • Cher client, MTN vous informe de la fermeture de son programme MTN Récompense à compter du 30/06/18. Merci de votre fidélité. :
  • Nouveau!! Offrez un pack Internet a vos proches en tapant *105*2# puis 5. Avec MTN, vous avez le pouvoir d'offrir l'internet a vos proches ! :

REGLEMENT DU JEU PACK FREE LIGA

MOBILE TELEPHONE NETWORK  COTE D’IVOIRE, en abrégé MTN CI, Société Anonyme avec Conseil d’Administration au capital de 2.865.000 000 FCFA, dont le siège social est sis à Abidjan Plateau, 12, avenue Crossons Duplessis, 01 B.P. 3865 Abidjan 01, immatriculée au Registre du Commerce et du Crédit Mobilier sous le numéro CI-ABJ-1996-B-196765, prise en la personne de son représentant légal, Monsieur Freddy TCHALA,

Lance une application mobile de Jeu dénommée «MTN PACK FREE LIGA BUNDLE» dont le principe est décrit ci-après :

ARTICLE 1er : DENOMINATION ET PRINCIPE DU JEU

La Société MTN CI organise un jeu dénommé «MTN PACK FREE LIGA BUNDLE».

Ce jeu a pour but d’offrir des séjours tous frais payés en-Espagne- pour assister à un match classico opposant l’équipe du FC Barcelone à l’équipe du réal de madrid…pendant championnat espagnol de football dénommé LaLiga.

Il vise à proposer aux abonnés de remporter des lots en nature en accumulant le maximum de points acquis pendant le jeu.

ARTICLE 2 : CIBLE DU JEU « MTN PACK FREE LIGA BUNDLE».

Sont habilités à participer à ce jeu sur l’ensemble du territoire ivoirien, et conformément aux conditions précédemment mentionnées, les abonnés personnes physiques prépayés de MTN CI sans considération de leur profil tarifaire régulièrement identifiées et utilisatrices de la Carte Sim.

Dans le cas d’un abonnement souscrit par une entreprise, le gagnant sera la personne physique utilisatrice de la carte SIM et ayant accumulée le nombre de points le plus élevé acquis pendant la période promotionnelle.

ARTICLE 3: INTERDICTIONS.

Les personnes suivantes sont exclues de la liste des potentiels gagnants :

  • Le Personnel de MTN CI et de ses filiales et les membres de leurs familles (conjoint, père, mère, enfants) ;
  • Les personnes qui entretiennent des relations commerciales en tant qu’intermédiaires et/ ou chargés de distribution avec MTN CI ou qui en dépendent ainsi que les membres de leurs familles (conjoint, père, mère, enfants) ;
  • Les entreprises sollicitées par MTN CI pour la réalisation du présent jeu, leurs employés  et les membres de leurs familles (conjoint, père, mère, enfants) ;
  • Le Personnel de l’Etude de l’Huissier instrumentaire, les membres de leur famille (conjoint, père, mère, enfants) ;
  • Les clients des autres opérateurs mobiles.

 

 

ARTICLE 4 : PERIODE DE LANCEMENT ET DUREE

Le jeu « MTN PACK FREE LIGA BUNDLE » est lancé pour une durée de (Trente jours) 30 jours,  du 19 Mars Au 17 avril 2018 MTN CI se réserve le droit de proroger, d’écourter, de modifier ou d’annuler la durée en cas de force majeure ou d’évènements indépendants de sa volonté.

Dans ce cas de figure, elle en informera les autorités compétentes, par tous moyen.

ARTICLE 5: MECANISMES DU JEU

La participation au jeu se fera via le menu de souscription au Pack Free Liga *105*2#, du 19 Mars 2018 de 00 heure 00 minute 01 seconde au 18 avril 2018 à 23 heures 59 minutes 59 secondes. 

Les abonnés seront invités à souscrire plusieurs fois le Pack Free Liga pour remporter des lots.

Pendant le jeu, les participants recevront les messages promotionnels d’information appelés PUSH (or relances). Ces messages invitent les participants à souscrire le maximum de fois au pack MTN PACK FREE LIGA BUNDLE.

ARTICLE 7: DETERMINATION DES GAGNANTS

7.1 GAGNANTS DU JEU :

Pour être éligible aux différents lots mensuels et de fin de promotion, l’abonné devra souscrire à l’un des packs internet dédiés à cette promotion pendant cette période promotionnelle.

A la fin de la période allant du 19Mars  au 18 avril 2018, les trois3 abonnés ayant cumulé les montants de souscription les plus élevés seront déterminés comme gagnant.

A la fin de la période du jeu, les trois (3) abonnés ayant cumulé les montants de souscription les plus élevés seront déterminés comme gagnant.

La détermination des gagnants se fera en présence d’un huissier de justice.

7.2.   CAS D’EXÆQUO

Dans le cas où nous avons plus d’un gagnant au même rang, par exemple si deux (2) ou plusieurs participants ont le même nombre de souscription lors de la détermination des gagnants, le gagnant sera alors celui qui a la plus grande ancienneté sur notre réseau. Ce qui signifie que le numéro de celui-ci, a la date d’activation la plus ancienne sur notre réseau.

Dans le cas où le gagnant ne peut être joint, ou refuse d’accepter ou ne peut recevoir le prix, MTN CI, se réserve le droit de sélectionner systématiquement le numéro suivant dans le classement, comme remplaçant.

Il est permis à un participant d’utiliser au cours du jeu, plusieurs cartes SIM, dûment identifiées en ses nom et prénoms. Celui-ci ne pourra être sélectionné qu’une seule fois comme gagnant pour le gros lot

ARTICLE 6 : LES LOTS

A la fin du jeu, trois (3) abonnés ayant cumulé les montants de souscription les plus élevés remporteront chacun un séjour  en Espagne ainsi qu’un ticket VIP pour participer au classico.

Pour le voyage, MTN CI prendra en charge les frais des formalités pour l’obtention du VISA par le gagnant ainsi que les frais d’hébergement. Le séjour portera sur une période maximum de sept (7) jours (Jour d’aller & Retour compris) durant le mois de MAI 2018 et sera à la charge de MTN CI.

Les trois (3) gagnants, doivent forcément disposer d’un passeport en cours de validé.

MTN CI prendra en charge le prix des tickets.

Pour ce faire, en participant au jeu, les gagnant s’engagent à :

  • Respecter les clauses du règlement de jeu ;
  • Etre disponible et ponctuel pour toutes les formalités administratives et calendrier du voyage;
  • Posséder un passeport valide ;
  • Fournir tous les documents requis pour l’obtention du visa ;
  • Ne pas fournir d’informations fausses ou des documents falsifiés ;
  • Revenir à Abidjan comme prévu et à la date convenue ;
  • Ne pas utiliser des manœuvres frauduleuses en vue de s’échapper lors du séjour.

 

Si, le VISA est refusé au gagnant, le prix du billet d’avion lui sera remboursé ainsi que l’argent de poche, pour une cagnotte de la somme d’un million cinq cent mille francs FCFA (1 500 000) FCFA lui sera offerte à titre de lot de consolation.

En revanche, si le gagnant refuse de voyager ou exige la modification de la destination, les conditions de remboursement,  ci-dessus  citées ne s’appliqueront pas et MTN CI sera alors en droit de tirer un autre numéro de Gagnant.

 ARTICLE 8: REMISE DES LOTS

Les gagnants seront informés personnellement, par SMS, par appel ou tout autre moyen.

Après la désignation des gagnants, leurs noms, prénoms et adresse seront disponibles à la direction marketing de MTN CI.

A cet effet en participant au jeu, les gagnants autorisent MTN CI et les organisateurs du jeu à reproduire et à utiliser leurs noms et prénoms et autres informations, aussi bien que leur image, au cours de toute activité promotionnelle publique relative au jeu pour lequel ils ont été désignés gagnants.

Pour le jeu, les gagnants seront invités à se présenter à la Direction Marketing de MTN CI pour toutes les formalités relatives au retrait de leur(s) lot(s). Ils devront être munis de leur carte d’identité nationale,  leur passeport ou tout document d’identité valide et de la carte SIM lui ayant permis de participer au jeu. Ils devront être dûment identifiés selon les nouvelles dispositions du régulateur. 

Toutefois, la remise de lot à un gagnant mineur se fera en présence de son représentant légal ou de tout autre membre de sa famille dument habilité à cet effet.

 

 

ARTICLE 9: MODIFICATION DU RÈGLEMENT.

MTN CI se réserve le droit de supprimer, suspendre ou modifier le présent règlement aussi bien que l’organisation et/ ou la gestion du jeu, sans droits de compensation et sans l’obligation de donner un préavis, de telles modifications étant portées à l’attention du public et insérées au présent règlement par un acte additionnel.

 

ARTICLE 10 : RÈGLEMENT DES LITIGES, COMPETENCE, LOI APPLICABLE

Tout litige né de l’interprétation ou de l’application du présent règlement ou du jeu fera l’objet d’un règlement à l’amiable.

A défaut d’entente entre les parties, il sera soumis devant le tribunal de commerce

La loi applicable est la loi ivoirienne, à l’exclusion de toute autre législation.

 

Fait à Abidjan, le 12 mars 2018