21 days of Y´ello Care
MTN Group : Agent du développement durable
Implication sociale de MTN Group dans les différentes opérations et mise en oeuvre d´actions en vue de permettre la réalisation des objectifs du millénaire tels que définis par l´ONU.
 
Lancement d´initiatives en matière sociale en vue de remplir le volet social du développement durable et création de fondations dans les 21 opérations pour servir de moteur dans la réalisation de programmes sociaux au profit des communautés.
 
Intervention de différentes parties prenantes dans les programmes sociaux dont les salariés de MTN Group pour la réalisation d’actions dans les milieux où ils vivent et travaillent.
 
Pourquoi 21 jours d´actions citoyennes ?
21 jours pour matérialiser les 21 opérations de MTN Group en Afrique, en Europe et au Moyen Orient.
 
21 opérations pour réitérer et concrétiser l´engagement citoyen des employés de MTN Group.
 
Une récompense pour les projets les plus remarquables ainsi que les meilleurs taux de participation créant une émulation au sein de MTN Group durant cette période.
 
2007 : 1re édition - participation de 5.547 employés & MTN Nigéria a été déclarée vainqueur.
 
2008 : 2ème édition – participation de 9.710 employés. La Côte d´Ivoire et le Yemen ont été déclarés vainqueurs ex–aequo.
 
Objectifs Opérationnels
Confirmer MTNCI dans son rôle d´entreprise socialement responsable.
 
Renforcer la marque en l´associant à des domaines spécifiques du développement communautaire.
 
Permettre à MTNCI de prendre une part active dans la stratégie de mise en oeuvre d´actions de long terme.
 
Consolider la cohésion du personnel par sa mobilisation interne autour de projets (sentiment de fierté et d´appartenance).
 
 
 
 
 
 
21 Days of Y´ello Care
AGENDA
<Décembre 2017>
    01 02 03
04 05 06 07 08 09 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31