21-11-2018 : REGLEMENT

«Deviens millionnaire avec MoMo Kash»



REGLEMENT PARTICULIER DU JEU

 

«Deviens millionnaire avec MoMo Kash».

 

 

MTN MOBILE FINANCIAL SERVICES COTE D’IVOIRE, en abrégé MTN MFS CI, Société Anonyme avec Conseil d’Administration au capital de 300.000.000 FCFA, dont le siège social est sis à Abidjan168, Boulevard des Martyrs, Cocody les Deux Plateaux, immatriculée au Registre du Commerce et du Crédit Mobilier sous le numéro RCCM CI-ABJ-2015-B-2560, prise en la personne de son Représentant Légal, Madame Lynda AHUI.

Organise un Jeu dénommé «Deviens millionnaire avec MoMo Kash» dont le principe est décrit ci-après :

ARTICLE 1er : DENOMINATION DU JEU

La Société MTN MFS CI organise un Jeu, dénommé « Deviens millionnaire avec MoMo Kash».

ARTICLE 2 : CIBLE

Le jeu «Deviens millionnaire avec MoMo Kash» est destiné à tous les abonnés de MTN MFS CI correctement identifiés dans la base ayant un compte MTN Mobile Money, utilisateur du service MoMo KASH et résidents sur le territoire Ivoirien.

Par conséquent, sont exclus du jeu, tout utilisateur de service de MTN MFS CI non identifié dans la base de données de MTN MFS CI.

ARTICLE 3 : INTERDICTIONS

En sus des personnes citées dans les conditions générales portant règlement des jeux réservés aux abonnés de MTN CI, sont interdits de participation au jeu :

-       Le personnel de l’Etude de l’huissier et les membres de leurs familles (conjoints, frères, sœurs, pères, mères et enfants) ;

-       Le personnel du prestataire technique, chargé de la mise en œuvre du jeu ainsi que les membres de leurs familles (conjoints, frères, sœurs, pères, mères et enfants) ;

-       Toute personne privée de ses droits civiques et se trouvant en situation de détention dans une maison d’arrêt. Les personnes utilisant des logiciels offrant la possibilité de procéder à des multiples parrainages instantanés ;

-       Le personnel de MTN MFS CI, MTN CI, de ses filiales et les membres de leurs familles respectives (conjoint, père, mère, frère, sœurs, enfants).

 

ARTICLE 4 : DUREE

 

Le jeu se déroulera du jeudi 15 Novembre au samedi 15 Décembre  2018 inclus.

Toutefois, MTN MFS CI se réserve le droit de proroger, d’écourter, de modifier ou d’annuler l’organisation du jeu sans préavis, en cas de force majeure ou d’évènements indépendants de sa volonté.

Dans ce cas de figure, elle en informera les autorités compétentes, par tout moyen.

ARTICLE 5 : CONDITIONS/PRINCIPE DU JEU

 

5.1 Qualité du participant

Pour être éligible au tirage, l’abonné doit :

  1. Etre client MTN MFS CI et identifié dans la base de données de MTN MFS CI;
  2. Etre un abonné MTN Mobile Money ;
  3. Avoir régularisé son identification MTN Mobile Money ;
  4. Avoir souscrit au service MoMo KASH ;
  5. Epargner sur MoMo KASH pendant la période du jeu.

5.2 Modalités de participation

Le jeu « Deviens millionnaire avec MoMo KASH » consiste à tout abonné MTN Mobile Money ayant souscrit au service MoMo KASH à épargner manuellement ou automatiquement durant cette période la période de jeu.

Par conséquent, sont exclus les opérations de retrait, de paiement via MTN Mobile Mobile ou toute autre opération.

Les gagnants sont déterminés sur la base du hasard.

Les gagnants seront contactés directement par téléphone et conviés à une date qui leur sera communiqué à une cérémonie de récompense au siège de  MTN MFS CI. 

Les abonnés dont les fonds reçus par transfert, proviennent de fonds gratuitement alloués par MTN ou de fonds reçus dans le cadre de tests ou de campagnes promotionnelles diverses, ne seront pas pris en compte pour le jeu.

ARTICLE 6 : DETERMINATION DES GAGNANTS

6.1 Modalités de désignation des gagnants

Chaque jour le gagnant sera désigné par tirage au sort, et ce, l’abonné qui aura épargné sur MoMo KASH entre 00 heure 00 minutes 01 seconde à 23 heures 59 minutes 59 secondes.

Les gagnants seront désignés sous la supervision par l’huissier de justice.

 

6.2 Nombre de gagnants

Chaque jour, le système déterminera de manière aléatoire un gagnant, soit un total de trente (30) jours gagnants jusqu’à la fin du jeu.

6.3 Gagnant multiple      

Il est permis à un participant d’utiliser au cours du jeu, plusieurs cartes SIM, dûment identifiées en ses nom et prénoms, toutefois, ce participant ne pourra être sélectionné qu’une seule fois comme gagnant pour le lot.

ARTICLE 7 : LES LOTS

Chaque jour  l’abonné déterminé par le système, remportera la somme d’un million (1 000 000) francs CFA. 

ARTICLE 8 : REMISE DES LOTS

Les gagnants seront informés personnellement, par SMS et par appel provenant du service client de MTN CI.

La remise de la récompense se fera directement par MTN en présence du gagnant ou d’un représentant du gagnant.

En cas de refus, MTN CI se réserve le droit de designer le gagnant arrivant en prochaine position, qui accepterait la présente disposition.

Le gagnant mineur (à partir de 18 ans) devra être accompagné d’un tuteur légal afin de retirer le lot.

Les gagnants de l’intérieur du pays se déplaceront à leur charge pour le retrait des lots.

Aucune compensation ne sera accordée aux gagnants qui ne retireront pas leur lot à la date indiquée.

La participation au jeu s’accompagne nécessairement de l’autorisation donnée à MTN CI par le participant d’utiliser son nom et, le cas échéant, son image à des fins promotionnelles, publicitaires, ou de relations publiques sans contrepartie, financière ou autre.Le participant n’est donc pas fondé à tirer de l’utilisation de son image, un motif suffisant pour intenter contre MTN CI, une action en défense de son droit à l’image.

ARTICLE 9: MODIFICATION DU RÈGLEMENT

MTN MFS CI se réserve le droit de supprimer, suspendre ou modifier le présent règlement aussi bien que l’organisation et/ ou la gestion de la promo, sans droits de compensation et sans l’obligation de donner un préavis, de telles modifications étant portées à l’attention du public et insérées au présent règlement par un acte additionnel.

ARTICLE 10 : REGLEMENT DES LITIGES, COMPETENCE, LOI APPLICABLE

Tout litige né de l’interprétation ou de l’application du présent règlement ou du jeu fera l’objet d’un règlement à l’amiable dans les trente (30) jours de sa survenance.

A défaut d’entente entre les Parties, le litige sera soumis devant le  Tribunal de Commerce d’Abidjan.La loi applicable est la loi ivoirienne, à l’exclusion de toute autre législation.

 

 
 
 

Cliquer sur le bouton
jaime
en dessous