• Avec MTN AFFECTATION : choisissez l'école de vos enfants pour la classe de 6ème en envoyant «DOB» par SMS au 9991 à partir du 1er Aout. cout: 200f
  • #LeSaviezVous ? Depuis 2017, chez MTN nos abonnés peuvent liker, commenter, partager et chater sur Facebook sans forfait internet :
  • MyMTN : Saviez-vous que MyMTN vous permet de consulter vos relevés de transactions MoMo, votre solde d'appel, internet, SMS ? TOUT EN UN, profitez en!
  • Internet : Désormais vous pouvez acheter vos packs internet avec MoMo ou votre crédit.Tapez *105*2#, choisissez votre pack et puis 1 pour le mode de facturation.

13-05-2015 : MESSAGE

MTN Cote d�??Ivoire révolutionne l'information financière en Afrique grâce à un partenariat avec la BRVM



MTN CI révolutionne l'information financière


En partenariat avec BRVM (www.brvm.org), MTN Côte d’Ivoire, opérateur leader des télécommunications en Côte d’Ivoire annonce, le lancement du service d’information financière à partir de son mobile. Cette innovation, inédite en Afrique de l’ouest, va permettre à tous les clients MTN de recevoir l’information boursière directement sur leur téléphone mobile. Ceux-ci auront la possibilité de suivre les cours de cinq (5) sociétés cotées à la BRVM de leur choix. Une fois cette sélection faite, ils recevront quotidiennement par SMS, le cours de ces sociétés à la clôture du marché et des informations utiles sur l’activité boursière.

« MTN Côte d’Ivoire matérialise une fois encore son leadership en matière d’innovation sur le marché ivoirien. Ce nouveau service permettra d’enrichir l’expérience de nos clients en matière d’informations boursières. Il remplit pleinement notre mission de rendre la vie de nos clients plus radieuse en leur offrant des services plus pratiques et plus variés. Cette innovation montre bien que les actions de MTN Côte d’Ivoire et de ses partenaires, dont la BRVM, s’inscrivent dans le nouveau monde numérique que nous promouvons», a expliqué Monsieur Wim VANHELLEPUTTE, Directeur Général de MTN Côte d'Ivoire. Pour sa part, la BRVM se réjouit de la mise en œuvre de cette innovation majeure en parfaite adéquation avec sa vision de rapprocher davantage les populations de la bourse. « Le fort taux de pénétration de la téléphonie mobile au sein de notre Union est une véritable opportunité qui s’offre à la BRVM dans son ambition de faciliter davantage l’accès à l’information boursière à toutes les couches de la population. C’est un important défi que nous travaillons à relever avec tous nos partenaires pour un développement inclusif de nos économies et une croissance partagée », a déclaré Monsieur Edoh Kossi AMENOUNVE, Directeur Général de la BRVM.

MTN CI révolutionne l'information financière 

 

 
 
 

Cliquer sur le bouton
jaime
en dessous